Question flash via dream web interface dm800hd

winchch

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/11/10
Messages
178
pour moi impossible de flasher via dream web interface, sous firefox, quand je clique sur "FLASH" apres avoir selectionné l'image en .nfi, rien ne se passe....
une idée?
 
salut a toi tu a essayer de desactiver le firwall et ton antivirus
 
je n'ai ni l'un ni l'autre...sanas succés
 
cela arrive rarement mais cela arrive! donc il faut utiliser la prise rs232 pour la flasher
 
bon bah quand faut y aller, faut y aller.
ce n'est pas que ma dream soit plantée, mais je la trouve tres lente!
rien que pour rentrer dans le menu elle met 5 secondes facile!
l'image est celle d'origine sur une clone(gemini 5 je crois)
si quelqu'un a une astuce et/ou une image a suggérer ...
 
pour moi impossible de flasher via dream web interface, sous firefox, quand je clique sur "FLASH" apres avoir selectionné l'image en .nfi, rien ne se passe....
une idée?
clic sur flash,attend environ 3 minutes
 
nacer, je n'ai pas de probleme avec la DM7000, c'est avec la 800hd(désolé ma signature n'est pas à jour!)
et je n'est pas d'extensions particulieres...
 
du coup je flashe avec dreamup 1.3.3.2...du moins c'est en cours car environ 1Heure pour flasher!
 
pour moi impossible de flasher via dream web interface, sous firefox, quand je clique sur "FLASH" apres avoir selectionné l'image en .nfi, rien ne se passe....
une idée?
bonjour,
j'ai eu le même problème, utilise internet explorer, et là ça passe sans problème, choisir bien l'image que tu veux mettre selon le modèle de ta dm officielle ou clone, version de la sim et la version du bootloader, si non tu risque avoir des problèmes. donc attention, vérifies tout ça avant.
bonne chance
 
Retour
Haut