flashage dm800 pvr originale impossible

toto4

DZSatien Passionné
Inscrit
24/6/10
Messages
260
bonjour, voila mon problème: j'ai voulu modernisé ma dm 800 hd pvr originale en lui injectant une nouvelle image plus moderne ( iptv etc...), mais après avoir monté le boatloader à 84 sans souci, ma dream n'accepte que les vielles images gemini. Pourtant, j'en ai essayé pleins d'autres!!! merci pour votre aide.
 
tous les tenants avec DreamUp 1.3.3.4 téléchargement premier sim201_ssl84D.nfi oucompativel avec cette boîte nouveau premier ssl84 D :: ...... ou B doivent voir après inflige une image de votre boîte de la boîte est pour les fans fatall erreur de bonne chance
 
je suis désolé mais je ne comprend pas, tu veux que je mette le boatloader sim201_ssl84D.nfi? une sim ce n'est pas pour clone? moi j'ai une originale! merci pour ta réponse
 
Bonjour toto4,

De mon avis, c'est ton boot qui ne doit pas être bon, réinjectes lui le secondstage-dm800-84 et essayes dans un premier temps de lui injecter newnigma2_stable_dm800_v4.0.12.

En toute logique ça doit fonctionner sur ta DM 800 HD PVR Originale, c'est la config que j'ai sur la mienne...

Bon courage et tiens nous informés.

Bonne journée.
 
merci pour réponse mais j'ai déjà mis le 84 (qui marche), et cette image aussi. j'ai attendu longtemps après le flash mais rien écran noir! blocage!!!!
 
Re toto4,

Tu es sur que c'est une originale ???
Sinon désolé, je ne vois pas, ça devrait fonctionner sans soucis....
 
merci je vais réessayer. oui originale sur.

- - - Mise à jour - - -

bon en réessayant gemini ma remis le boatloader 76,donc il faut que je recommence tout. pour l'instant je fais une pause, merci pour votre aide, je verrai plus tard!
 
bonjour, voila mon problème: j'ai voulu modernisé ma dm 800 hd pvr originale en lui injectant une nouvelle image plus moderne ( iptv etc...), mais après avoir monté le boatloader à 84 sans souci, ma dream n'accepte que les vielles images gemini. Pourtant, j'en ai essayé pleins d'autres!!! merci pour votre aide.
utilise la dernière version officielle de dreamup pour flasher ta boxe avec une image récente, le reste se met a jour automatiquement, t as rien a faire d autre.
 
Retour
Haut