Attention flashe ma DM800HD clone

mous07

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/12/09
Messages
177
bonjour a tout, voila jais suivie le tuto pour flashe ma DM800HD clone. (On coupe l'alimentation arrière de la dream, on garde le doigt sur l'interrupetur de la face avant et on rebranche à l'arrière ( c'est déjà expliqué ici ). Elle se met en mode DHCP et vous donne son adresse IP. Tapez cette adresse dans votre explorateur et vous avez ceci.
dream_flash000.jpg

Cliquez sur FIRMWARE UPGRADE, ensuite sur PARCOURIR pour aller chercher le firmware qui dans mon cas est le newnigma.nfi) dans mon ca (gemini2-450-dm800-200911072139) !! je reboot .. (rebootez votre démo via prise arrière, débranchez, attendez quelques secondes et rebranchez.)
jais le mesage ERROR! look www.dm7020.COM ERROR1 : no ca found sur l'afficheur ? y a t il une solution ? merci
icon4.gif
 
Oui il y a une solution
Il faut
1 éteindre ta dream
2 Brancher via câble console (DB9 croisé) ta dream et ton pc
3 Allumer ta dream normalement et Lancer Dreamset (il va récuperer ton boot à 100%) pour ça il faut sélectionner com1
4 allumer normalement ta dream .... il doit se passer qq chose

Une fois finit tu te retrouve en situation de remettre une image dans ta dream et tu peux recommencer la même erreur ou trouver la bonne image.

J'ai galéré cette semaine sur la mienne et j'ai eu la même erreur que toi. Je n'ai pas réussi à installer une GP mais une newNigma mais pas les dernières

en espérant que cela puisse t'aider
 
merci, threespunt pour ta reponce .. jais pas conection db9 sur mon pc !!! usb ou reseau ?

 
sûr qu'il faut utiliser dreamset?
aucun moyen de modifier le port com!
 
sûr qu'il faut utiliser dreamset?
aucun moyen de modifier le port com!

forcemment , dreamset va commenser a "erasez" le dernier flash et retrouve le boot initial , et comme threespunt , g galéré une nuit , pour finnalement tomber sur une bonne image le nabilo black hole , par contre je n'ai jamais puis realisé un multiboot avec flashwizard pro:il ne reconnait ni mon stick ; ni mon disque dure ni meme le pc connecté !
 
Retour
Haut