flashe ma dreambox

sabradz

DZSatien Curieux
Inscrit
26/10/08
Messages
37
je vais essaye de m explique j ai tjs flashe ma dreambox 800 hd original par le réseau et maintenant plus moyen de le faire la première étape je maintien le bouton appuyée sur la face avant j obtient l adresse ip et ensuite je mets l adresse sur ip donne mais rien ne se passej ai essaye google opera chrome mozilla mais rien a faire je suis oblige de le faire par rs232 la pas de probleme mais cela dure 50 minute alors que par le reseau c est plus rapide avez vous eu deja ce probleme merci de m eclaire
 
salut sabradz
avec quel logiciel tu la flash car une original tu la flash avec dreamUP en 3 mm max
enfin quand j'ai la 800hd c'est temps que je passé pour la flashé
 
je t explique un peu j ai tjs flashe par le réseau que ce soit 800 hd pvr ou 800 hd se donc je n avez jamais de souci tous des dreambox originaux cela me prenait 10 minutes avec dreamup cela prend plus de temps tu as peut etre un clone a moins que tu as un autre dreamup plus rapide merci de ta reponse a plus
 
Salut la dreambox 800hdse n'a pas de port rs 232 tu la flash par le mini usb avec dreamup et c'est très rapide
pour le 800hd j'ai flash celle de mon fils y a 8 jours moins de 10mm sur. toujours avec dreamup avec port rs 232
@++
 
donc j ai peut etre quelque chose qui bolque la rapidite je vais teste merci
 
Retour
Haut