Tuto Flasher Dream 800HD par le reseau

fayce42

BANNI
Inscrit
14/2/10
Messages
588
Bonjour

Flasher dream 800hd par le réseau clone ou original

A/ aller dans menu,configuration, système, réseau, configuration du dispositif, un fois cocher DHCP en vert chez certaine personne il faut le désactiver , appuyer sur sauvegarder.

B/ Débrancher la prise électrique de la 800HD, appuyer sur le bouton chromée sur la façade de la 800hd et rester appuyé!

C/ Rebrancher la 800HD toujours appuyé sur le bouton chromée en façade , vous verrez sur l'écran de la 800HD ***STOP*** et l'ip de la dream, laisser la comme cela toucher rien .





D/ ouvrez une page internet je conseille MOZILLA, écrivez l'ip obtenue sur l'écran de la 800HD, et vous verrez ceci



E/ cliquer sur FIRMWARE UPGRADE
cliquer sur parcourir sélectionner l'image souhaité et cliquer sur flash, arrivé a 100 %, REBOUTER la 800hd et c'est fini


merci a tous le monde
 
Salut et quelle image tu nous conseille pour un db80 hd pvr originale ??
 
salut

pour les 800hd off rien de mieu de les image "black hole " sur le site officiel tu les trouvera

bon share
 
bonsoir,
explication tres utile pour ceux qui ne connaissaient pas encore la procedure.
j'ai une question : sur ma 800hd clone, il est impossible de flasher une image a partir de la cle usb connectee derriere la dream ou du disque dur interne. en cliquant sur les liens concernes, un mesdsage d'erreur "page non trouvee" apparait. idem pour sauvegarder l'image en cours.
qui a la solution ?
merci
fredo
 
Retour
Haut