flasher dreambox 500 hd original

penny78

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/12
Messages
290
bonjour et bonne annee a tous voila jai achete une dm 500 hd v1 original. et je voulais injecter une image newnigma et comme ya pas d, ecran lcd en facade je suis un peu perdu car tjrs habitue a ma dm 800 se flash par internet
toute methode ou conseil seras la bienvenue
 
salut,

tu prends dreamup, tu coches [ use network ] et tu lui attribues une IP inutilisée = > connect => t'auras le message ***stop*** avec IP que t'as tapé
- via le navigateur IP du haut
- via dreamup bouton flash
 
Nacer1963 faut-il connecté la dreambox en usb au pc car moi dreamup ne veut pas s'ouvrir j'ai ce message d'erreur "can't find any COM ports-aborting"
 
Nacer1963 faut-il connecté la dreambox en usb au pc car moi dreamup ne veut pas s'ouvrir j'ai ce message d'erreur "can't find any COM ports-aborting"

oui obligé qd ya dreamup veut dire communique dm avec pc. avez vous installer le petit logicilel pour reconnaitre la dm car elle a pas rs 232
 
Salut et merci de ta réponse. De quelle logiciel tu parles pour ma part j'ai juste installé dreamup et j'ai essayé de l'ouvrir mais sans connecté quoi que ce soit et j'ai eu ce message d'erreur, donc je comprends mieux il faut utiliser la prise mini usb derrière la dreambox et relié au pc en usb.c'est bien cela ?merci de vos réponses.j'ai oublié que dans mon cas j'utilise une dm 800 se et je voudrais flasher par dreamup plutôt qu'en réseau avec mon navigateur.
 
Récepteur branché sur la TV, elle t'affichera l'ip et toutes les références du réseau nécessaire pour la flashé par Interface Web. Pas besoin de DreamUp.

Tu appuis sur le seul bouton de face, et tu branche l'alimentation. Après quelque seconde, tu peut relâché le bouton.
 
Recepteur branché sur la TV, elle t'affichera l'ip et toutes les refferences du réseau nessessaire pour la flashé par Interface Web. Pas besoin de DreamUp.

exactement l'ip de la dreambox s'affiche sur l'écrant TV ensuite tu tape l'ip sur le navigateur ( Firefox par exemple ) pour injecté l'image .
 
exactement l'ip de la dreambox s'affiche sur l'écrant TV ensuite tu tape l'ip sur le navigateur ( Firefox par exemple ) pour injecté l'image .
merci pour vos reponse les amis toujours habitue au petit ecran led du dm 800 se cest pour ca jetais perdu alors cette fois ci sur l, ecran tv directement
jessayerais et je vous tiendrais au courant de cette expetience
 
exactement l'ip de la dreambox s'affiche sur l'écrant TV ensuite tu tape l'ip sur le navigateur ( Firefox par exemple ) pour injecté l'image .
apres un appui long sur le bouton facade en allumant avec on/off. aucune reaction led vert constant es normal ?

- - - Mise à jour - - -

apres un appui long sur le bouton facade en allumant avec on/off. aucune reaction led vert constant es normal ?
je suis arrivé a la mettre en mode stop en connaissant ip a l, avance et jai le firmupdate et la page web
bootlooder 79
mais qd je choisi limage nfi et appui sur flash rien ne passe ni avec firefox ni google
une aide

- - - Mise à jour - - -

apres un appui long sur le bouton facade en allumant avec on/off. aucune reaction led vert constant es normal ?

- - - Mise à jour - - -


je suis arrivé a la mettre en mode stop en connaissant ip a l, avance et jai le firmupdate et la page web
bootlooder 79
mais qd je choisi limage nfi et appui sur flash rien ne passe ni avec firefox ni google
une aide
problele resolu flash par dreamup 10 mn tout nickel fonctionne tres bien
image newnigma
 
Retour
Haut