Aide Flasher la DM800HD

Djebel

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/12
Messages
11
Salut à tous,

J'ai une DM800HD PVR Sim2.01 #84b.
J'essaie de la flasher avec une autre image, mais à chaque fois j'ai des erreurs:

En passant par la méthode du navigateur (firefox): le flashage ne se termine pas (selon l'image en 75% et 85%)
En essayant à l'aide de OptiFlasher 2.0.06, la seule que j'arrive à flasher c'est "iCVS-Image-dm800HD-11-21-ramiMAHER-b.nfi"
Je souhaitais mettre GP3-iCVS-dm800-sim2-ssl-84b_drhg-21-12-2012.nfi, mais impossible (erreur de taille, ou autre)

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle erreur je fais ou pourquoi je n'y arrive pas ?

Merci de votre aide.

Djebel
 
salut moi pour ma part je fais fonctionné le flache avec internet explorer et tout fonctionne a merveille

1)tu repère ton adresse ip de ta dream (au démarrage elle t'indique quel est l'adresse).
2)tu débranche l'alimentation derrière ta dream puis tu laisse ton doigt appuyé sur le bouton de devant et tu remet la prise tu attends 10sec+-
3)tu ouvre une page explorer sur ton pc
4)tu indique l’adresse ip de ta dream dans la barre de recherche
5)tu appuie sur firmware
6)tu choisi ton image et tu lance
7)rebootage et c'est goal

voilà
 
Salut MilMax,

Merci pour ta réponse, c'est ce que je fais exactement. J'ai même essayé avec DreamUp et OptiFasher, mais le resultat est le même. J'utilise soit le câble RS232 ou la connexion internet.
Mais à chaque fois, il se passe la même chose. Impossible d'aller jusqu'au bout du flash...

Djebel
 
Merci à toi MilMax, je vais l'essayer tout de suite. J'ai installé une image DDD, mais j'ai pas le son alors qu'il est cofiguré normalement AC3 sur on. Tu as une idée ?
 
flash dm800HD pvr

peut etre une idée pour ma part !! mais peut servir , verifie tes connections derrirere la dmbox et la tv > , peritel , dvi . quelques fois elles sont juste mal enfichées = pas de son.



sinon je cite dydyer qui ma tres bien aider pour mon soucis de flash [Suite à un mauvais flash sur une ancienne dream, je n'ai plus jamais réussi à remettre d'image récente...
tentes de flasher avec cette image....NabiloBlackHole 011G2_DM800_ss70-modified by jams01
et à la fin sans fermer ta page du net, envoies derrière le second stage 69et ensuite reboot....] ]
 
Dernière édition:
Retour
Haut