Aide Flasher ma dm800se clone

orotex59

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/13
Messages
134
voila bonsoir a tous je vient de acheter une dreambox 800 hd se wifi il n y a pas de carte sim comme g pu entendre parler sur certain site je ne voit pas de sim donc j'aimerait savoir kel image je peut mettre sur ce démo et comment svp merci de votre aide bonne soirée a vous merci

ps : dreambox 800 hd se Wifi clone
 
voila bonsoir a tous je vient de acheter une dreambox 800 hd se wifi il n y a pas de carte sim comme g pu entendre parler sur certain site je ne voit pas de sim donc j'aimerait savoir kel image je peut mettre sur ce démo et comment svp merci de votre aide bonne soirée a vous merci

ps : dreambox 800 hd se Wifi clone
euh c pas possible! donne le liens du site ou tu l as acheté.
 
ces un magasin y a pas de site sur la boite ces marquer dm 800 hd se et dedans y avait un bâton noir pour mettre derrière et dans réseau je peut choisir wifi ou ethernet
 
ces un magasin y a pas de site sur la boite ces marquer dm 800 hd se et dedans y avait un bâton noir pour mettre derrière et dans réseau je peut choisir wifi ou ethernet
et quand ca demarre ta pas la version de sim affiché sur l afficheur de la boxe !?
sinon enleve le tuner, la sim est au desoous generalement.
 
ha g pas envie de l'ouvrir je connait rien moi je fe comment moi pr savoir si y a une sim et la version ces obliger que y a une sim

- - - Mise à jour - - -

dans les menu je peut pas savoir sa

- - - Mise à jour - - -

non personne pour m'aider
 
Peut etre avec le npm de l'image embarquée , menu/information/ a propos et tu note le nom complet de l'image
sinon tu deconnecte ta box du jus , puis tu remets le courant tout en appuyant sur le bouton de la facade, jusqu'a l'apparition d'une IP suivie par ***stop*** et un p'tit message, tu note le tout
 
probleme

bonjour hier g acheter une dm 800 hd se Wifi intégrer quand j'appuis sur le bouton façade et allume derrière le courant g marquer boot 0.84 donc après je ne met a flasher un image et la erreur a la fin r01 ca no found et plus moyen de redémarrer le tel je ces plus quoi faire merci
 
Ta pas mis la bonne image.

- - - Mise à jour - - -

C une clone ou original.
 
bjr orotex 59 la t dans la merde il faut que tu le reflashe avec dreamup il te faut un cable rs 232 c galere bon courage
 
bonjour,
tu peux aussi éteindre ta dream et la rallumé en appuyant sur le petit bouton reset il se met en mode usine voilà
 
sa va pas avec ncf ca s'arrete a la phase 2 et sa avance plus
 
slt à tous

j'ai aussi une DM800HDse wifi et pas moyen d'activer le wifi, je ne vois rien dans le réseau concernant le wifi.
image installée openpli 4.0 ssl84d
merci
 
non moi ces pas un problème de wifi ces r01 no ça found impossible a démarrer
 
Retour
Haut