Merci Merci:  12
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : Flasher une dm 800 HD PRV clone avec image officielle
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    dream 800 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Flasher une dm 800 HD PRV clone avec image officielle

Bonjour à tous,

j'ai une DM 800 HD PRV Clone et comme elle n'arrête pas de freeser, on me dit de la flasher avec une image officielle du site www.dream-multimedia-tv.de/en/downloads . J'ai récupéré sur le site le fichier release-dm8000-3.2.4.nfi firmware.

Peut-ton flasher une dream clone avec image officielle ? N'y a t-il pas un risque ?

merci

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zodiaque Voir le message
    Bonjour à tous,

j'ai une DM 800 HD PRV Clone et comme elle n'arrête pas de freeser, on me dit de la flasher avec une image officielle du site www.dream-multimedia-tv.de/en/downloads . J'ai récupéré sur le site le fichier release-dm8000-3.2.4.nfi firmware.

Peut-ton flasher une dream clone avec image officielle ? N'y a t-il pas un risque ?

merci
    Si tu as une sim 2 (2.01 ou 2.10) la réponse sera non

Si tu as une sim A8P alors ça sera ok pour l'image officielle

- - - Mise à jour - - -

Quand tu dis elle freeze tu parles des chaines ou de la dream en elle meme?

Si tu parle des chaines alors a mon avis c'est soit ton serveur ou ta connbexion qui ont un problème
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• Merci zodiaque disent merci
    Banni
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    dreambox 800 hd
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <font color="#333333">j'ai une DM 800 HD PRV Clone et comme elle n'arrête pas de freeser, on me dit de la flasher avec une image officielle du sitewww.dream-multimedia-tv.de/en/downloads . J'ai récupéré sur le site le fichier release-dm8000-3.2.4.nfi firmware.

Bonjour, je cite ta phrase au dessus, si tu t'amuses à flasher une dm800 avec un firmware pour dm8000, le résultat risque d'être surprenant....lol...

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par razibus Voir le message
    j'ai une DM 800 HD PRV Clone et comme elle n'arrête pas de freeser, on me dit de la flasher avec une image officielle du sitewww.dream-multimedia-tv.de/en/downloads . J'ai récupéré sur le site le fichier release-dm8000-3.2.4.nfi firmware.

Bonjour, je cite ta phrase au dessus, si tu t'amuses à flasher une dm800 avec un firmware pour dm8000, le résultat risque d'être surprenant....lol...
    tu peux pas flasher une dm800hd clone avec une image officielle sinon c est le bloquage assuré de la boxe.
    trouve une image adapté a ta boxe et a ta sim.
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

• Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    dream 800 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les amis. Merci pour vos réponses. A priori, j'aurais une sim 3 ! mais comment puis-je vérifier le type de sim que j'ai ?

UVFMA, c'est les chaines qui se figent et certaines qui ne s'affiche même pas.

Actuellement je suis en Gemini project enigma 2

C'est la personne qui me l'a vendu et qui gère le serveur qui me dit de récupérer l'image sur le site officiel.

- - - Mise à jour - - -

c'est une erreur de frappe désolé. il s'agit bien du release-dm800-3.2.4.nfi !

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les amis. Merci pour vos réponses. A priori, j'aurais une sim 3 ! mais comment puis-je vérifier le type de sim que j'ai ?

UVFMA, c'est les chaines qui se figent et certaines qui ne s'affiche même pas.

Actuellement je suis en Gemini project enigma 2

C'est la personne qui me l'a vendu et qui gère le serveur qui me dit de récupérer l'image sur le site officiel.

- - - Mise à jour - - -

c'est une erreur de frappe désolé. il s'agit bien du release-dm800-3.2.4.nfi !
    Faut jamaias faire confiance aux vendeur a la con qui ne sont là que pour te pomper ton fric ,les mec te vendent des serveurs de merde et si tu ne t'es connait pas trop bien ,ils en profitent pour te mettre la carotte et te faire faire n'importe quoi.

Le problème de freeze vient soit du serveur ,soit de ton prio mais y a de très grande chance que se soit le serveur.

Ce que je te conseille c'est juste d'aller dans la section annuaire du forum et de demander un test CCcam et de virer celui que tu as déja (c'est pour tester) et tu verra que tu n'aura plus de freeze

Pour information les image NON officiel tourne mieux que les image officiel avec les différent emulateur et surtout elle sont a jour avec de nouvelle image comme Blackhole ,parce que dream ne fait plus d'image officiel pour dream 800 depuis très longtemps.
    Donc tu fait d'abord l'essaiae et après si tu veux on t'aidera a mettre une image a jour

Autre chose faut aussi mettre a jour ta liste de chaine pour ça tu va sur ici http://www.vhannibal.net/enigma2.php et tu prend ce qu'il te faut (soit astra , soit hotdird , soit astra/hotbird si tu as une double tete)
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• Merci cachou, zodiaque disent merci
    J'aimes cachou ont aimés
    Super Modérateur Avatar de cachou
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Remerciement / J'aime
    Salut
    UVFMA à tout résumé sur ton problème et pour le serveur ce site en propose plein en mode test.
    DM800hd SE Black hole 3.1.1, icosium s1 mini, leelbox,
    PC Ubuntu 17.04 gnome, TV Headend: tunner TBS8922,TBS6205,usb SKYSTAR2.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    dream 800 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci UVFMA, je vais suivre ton conseil, mais je pense aussi que après je changerais d'image pour avoir une image plus récente.

Comment puis-je faire pour savoir quelle sim j'ai sur ma DM 800 HP PVR. Pour moi c'est une clone à 95%, mais pas de certitude.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Faut jamaias faire confiance aux vendeur a la con qui ne sont là que pour te pomper ton fric ,les mec te vendent des serveurs de merde et si tu ne t'es connait pas trop bien ,ils en profitent pour te mettre la carotte et te faire faire n'importe quoi.

Le problème de freeze vient soit du serveur ,soit de ton prio mais y a de très grande chance que se soit le serveur.

Ce que je te conseille c'est juste d'aller dans la section annuaire du forum et de demander un test CCcam et de virer celui que tu as déja (c'est pour tester) et tu verra que tu n'aura plus de freeze

Pour information les image NON officiel tourne mieux que les image officiel avec les différent emulateur et surtout elle sont a jour avec de nouvelle image comme Blackhole ,parce que dream ne fait plus d'image officiel pour dream 800 depuis très longtemps.
    Donc tu fait d'abord l'essaiae et après si tu veux on t'aidera a mettre une image a jour

Autre chose faut aussi mettre a jour ta liste de chaine pour ça tu va sur ici http://www.vhannibal.net/enigma2.php et tu prend ce qu'il te faut (soit astra , soit hotdird , soit astra/hotbird si tu as une double tete)
    Quand tu dis que le freeze vient probablement du serveur, tu parle du serveur qui me fournit le sharing, renseigné dans la cline ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    dream 800 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous ! J'ai mis à jour mon CCcam.prio et j'ai mis des cline de test. Je vous ferais un retour à ce sujet.

Par contre pour anticiper "le flashage" de la dream donc installer une nouvelle image, j'aurais besoins de vos précieux conseils.
    Les caractéristiques de ma dream sont les suivants : DM800 HD pvr - sim 3 (estar) - Bootloader 82 - CCcam 2.14
    Image actuelle : Gemini project enigma 2 récupéré sur le site www.i-have-a-dreambox.com
    du 21/07/2010 Kerni Skin mod by Jack daniel.

D'après vous quel serait l'intérêt de récupérer sur le site officiel "
    www.dream-multimedia-tv.de/en/downloads" larelease-dm800-3.2.4.nfi et de l'installer ?

Quelle est pour vous la meilleure image et la plus stable qui correspondrait au caractéristiques de ma dream ?

Un firmware et Une image, c'est la même chose pour une dreambox ?

- - - Mise à jour - - -

Avant de changer d'image, comment puis-je faire une image ou sauvegarde complète de ma DM 800 HD ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    dream 800 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

flasher une DM800 HD pvr clone - sim 3 (estar) - Bootloader 82 avec nouvelle image

Bonjour je souhaite prochainement mettre à jour ma DM800 HD pvr en la flashant avec une nouvelle image. J'aurais besoins de vos précieux conseils.

Les caractéristiques de ma dream sont les suivants : DM800 HD pvr - sim 3 (estar) - Bootloader 82 - CCcam 2.14
    Image actuelle : Gemini project enigma 2 récupéré sur le site www.i-have-a-dreambox.com du 21/07/2010 Kerni Skin mod by Jack daniel.

La personne qui m'a vendu la dreambox me conseil d'installer une image du site officiel. D'après vous quel serait l'intérêt de récupérer sur le site officiel "www.dream-multimedia-tv.de/en/downloads" larelease-dm800-3.2.4.nfi et de l'installer ??

Quelle est pour vous la meilleure image et la plus stable qui correspondrait au caractéristiques de ma dream ?

J'ai une petit doute !! Un firmware et Une image, c'est la même chose pour une dreambox ?

Avant de changer d'image, comment puis-je faire une image ou sauvegarde complète de ma DM 800 HD ?

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime

Exclamation

Slt,

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veut flashe ta DM clone via une image officiel !!!! Tu veut avoir une brique sur ta DM !!

Tu a déjà pas mal de personne qui t ont répondu

http://www.dzsat.org/forum/f388/flas...le-416063.html
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    dream 800 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par haricot Voir le message
    Slt,

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veut flashe ta DM clone via une image officiel !!!! Tu veut avoir une brique sur ta DM !!

Tu a déjà pas mal de personne qui t ont répondu

http://www.dzsat.org/forum/f388/flas...le-416063.html
    Ok merci pour ta réponse, je comprend bien qu'il faut absolument éviter l'image officielle. Mais savez vous quelle image pour clone je peux mettre sur ma box en fonction de ces caractéristiques car sur ce sujet je n'ai pas pas eu de réponse et je suis donc un peu perdu. Merci encore de votre aide.

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Hummm blackhol comme pas mal de personnes très bonne image
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Ok merci pour ta réponse, je comprend bien qu'il faut absolument éviter l'image officielle. Mais savez vous quelle image pour clone je peux mettre sur ma box en fonction de ces caractéristiques car sur ce sujet je n'ai pas pas eu de réponse et je suis donc un peu perdu. Merci encore de votre aide.
    salut,

si t'es sur que ta dream possede une sim e-star regarde ICI tu trouveras les images qui marchent uniquement pour ta box et evite les images off ou pour les autres sim
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour je souhaite prochainement mettre à jour ma DM800 HD pvr en la flashant avec une nouvelle image. J'aurais besoins de vos précieux conseils.

Image actuelle : Gemini project enigma 2 récupéré sur le site www.i-have-a-dreambox.com du 21/07/2010 Kerni Skin mod by Jack daniel.

La personne qui m'a vendu la dreambox me conseil d'installer une image du site officiel. D'après vous quel serait l'intérêt de récupérer sur le site officiel "www.dream-multimedia-tv.de/en/downloads" larelease-dm800-3.2.4.nfi et de l'installer ??

J'ai une petit doute !! Un firmware et Une image, c'est la même chose pour une dreambox ?

ah ok

Dans ton cas , tu peux prendre une image officiel MAIS tu dois la convertir avec ConverterV3.9d
    http://www.e-star-sim.com/en/down-sim800.php
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière