Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Flasher une nouvelle image Dreambox 800 hd pvr clone
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    Melbourne,Australie
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime

Flasher une nouvelle image Dreambox 800 hd pvr clone

Salut tout le monde..je voudrais partager une expérience avec les amis du forum.'.j'ai une Dream 800 hd pvr et m'en servait pas, avant de le ranger je l'avais flasher avec une image Dream Elite( ne me demandez pas laquelle) bootloader #84b..c'était assez terne comme image sans grand possibilité à mon avis( cela n'engage que moi,vu mes connaissances limitée des Dreambox)..un mois de cela j'ai commencé à faire mon éducation à travers différents forum entre autres Mahgreb sat..SatUniverse,SatpimpUk etc etc...donc à la lumière de ces lectures j'ai décidé de sortir la Dream du placard et pour commenc,er ,flasher une nouvelle image avec Tspanel et d'autres possibiltés.....Pendant deux semaines j'ai essayé avec toute les versions de Dream up connu à ce jour avec un " null modem câble" / câble réseau...,essayé avec optiflasher Etc. Mais rien ne marchait j'avais le même message..invalid or old image ,box will be unusable now..rien absolument ne marchait..je me faisais du mauvais sang.'.je crois que cela m'empêchait même de dormir....surtout n'en riez pas ...c'est pathétique mais tout à fait vrai.'.mais au bout du tunnel il y a la lumière ...je lisais tout je trouvais sur le net. ...par chance après deux semaines je tombe sur un post sur un forum"maldivian forum" ..un forum anglophone...un type qui dit qu'il y a pas mieux pour flasher une nouvelle image sur Dream 800 hd clone que le Dream up Sunray...le seul dream up que je n'avais jamais essayé ...je flash ma Dream avec la nouvelle Dream up Sunray et c,a passe comme une lettre à la poste ..Voilà le but de mon post ,je pense avoir partagé avec vous...et souhaite que cela aidera à l'avenir désolé d'avoir été si long ..un petit salut à mon ami Krymou.....j'espère qu'il va bien .....Amitiés à vous tous.

2. Merci malherbe50 disent merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut Kreol,

En meme temps il n y a pas besoin d utilitaire pour flasher une dreambox....tu serai venu ici on t aurais évite des lectures....il te faut la mettre en réseau...et tu t'y connecte avec ton navigateur internet...pour ce faire il faut booter ta DM en restant appuyé sur le bouton veille.

Tchumbé raid pa moli
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    Melbourne,Australie
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    Merci de répondre aussi vite ...j'ai essayé des dizaines de fois ce que tu dis mais c,a n'a jamais marché...je dois avoir une clone hyper pourrie...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Pour que ça marche il faut qu elle soit en reseau, quand tu boot en appuyant sur le bouton veille, le boot s arrete et l afficheur indique l IP de la DM....tu tape cette IP dans ton navigateur pour te connecter ...et flasher.

L essentiel c est que tu y sois arrivé ...la prochaine fois tente via ton navigateur tu verras que ça marche aussi.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    Melbourne,Australie
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    Un autre petit souci...mon wifi bridge Realtek. 8112 u.'.marchait avec l'ancienne image .'.mais pas avec la nouvelle image -qui est Evolutionn..ssl#84b...je continues à lire peut-être je trouverai bientôt.....pour le moment j'ai un crash à chaque fois je fais le set up .....drôles de machine ces Dream...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    J'ai plus mes dream ...mais voilà ce que j'ai retrouvé sur le sujet :

Configuration Dreambox pour clés WiFi USB avec chipset RT73 ou chipset ZD1211B compatibles.

Activation du Module Kernel pour clés WiFi USB compatibles :
    Avec la télécommande Dreambox.
    Menu
    Blue - Panel
    Paramètres
    Modules Kernel
    WLAN RT73 (Wireless Local Area Network)

Sélectionne et bouton vert, ensuite attendre que la dernière ligne affiche "Exécution terminée!", ou sélectionne et touche OK, ensuite bouton EXIT.

Et en effet n'hésite pas à tester plusieurs images, certaines sont plus stables que d'autres.