fllash dreambox 800 HD.

artabanus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/11
Messages
50
bjr, je voudrais télécharger un flash pour dreambox 800 HD ,impossible de le télécharger sur le forum, lorsque j'essaye il n'y a que des pubs et des choses à payer, kelkun peut m'aider ;en me donnant une adresse qui marche merci a+++:g:g
 
bjr, je voudrais télécharger un flash pour dreambox 800 HD ,impossible de le télécharger sur le forum, lorsque j'essaye il n'y a que des pubs et des choses à payer, kelkun peut m'aider ;en me donnant une adresse qui marche merci a+++:g:g

salut,
renseigne ta signature si tu veux plus d'aide.

ta 800 est elle originale ou clone? si clone quelle sim ? car il y en a plusieurs
 
bjr et merci de vos réponses, c'est un clone excuse moi de ne pas l'avoir préciser
a++

- - - Mise à jour - - -

bjr, excusez si je pose des questions simple pour vous ,mais moi je suis débutant, et si on peut m'expliquer ce serait bien: voilà j'ai acheter un démo dreambox 800 HD PVR, un clone, que dois-je faire pour pouvoir la faire marcher avec un abo sharing ? je dois la flasher ? ou je peux garder l'image kil y a dedans l'image c'est NIMESIS, . merci si vous pouvez me renseignier a++
 
ok OCLAHOMA ,donc pas besoin de le flasher, pour la sim NACER1963, comment je peux pour la voir avec kel soft ?
 
Retour
Haut