foot+ 24h/24

jarod25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/08
Messages
73
Bonjour tout le monde voila depuis plusieurs maintenant j'ai Ecran noir sur foot+ alors que ca marchait super bien. J'ai une dreambox 800 hd et je suis abonné a un serveur si quelqu'un a une solution ou peut être un prio je serai preneur merci cordialement.
 
bonjour
Prio Foot+
P: 0100:003311:20DB # SECA #
P: 0500:032830:20DB # CSAT VIA4 #
si en via tu mets le prio via en 1er
si en seca tu mets le prio seca en 1er
apres peut etre que ton serveur ne la donne plus
elle marche tres bien avec les deux via ou seca
bonne journée
 
Bonjour tout le monde voila depuis plusieurs maintenant j'ai Ecran noir sur foot+ alors que ça marchait super bien. J'ai une dreambox 800 hd et je suis abonné a un serveur si quelqu'un a une solution ou peut être un prio je serai preneur merci cordialement.

je reviens vers vous alors j'ai toujours écran noir sur foot+ mais les match de foot a la carte ca marche bien came parait très bizarre alors je comprends plus rien merci cordialement. Si quelqu'un peut mexpliquer
 
je reviens vers pour une question alors je veux refaire un scan manuel de ffot + et la frequence est12669.50 j'ai une dreambox 800 hd et comment je fais pour mettre le.50 pour la frequuece impossible de mettre la bonne frequence si quelqu'un sait comment faire je suis preneur et aussi changer les sid pid..... merci cordialement
 
Retour
Haut