Aide foot+ ecran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jarod25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/08
Messages
73
bonjour tout le monde voila j'ai un souci que j’arrive pas a régler. Alors j'ai une dreambox 800 hd clone et je suis abonne à un serveur payant. Je capte toutes les mis à part la chaine foot+, j'ai un écran noir je pensais que c'etait mon fichier mais en mettant mon fichier. cfg dans un autre demo foot+ marche et un ami qui m'a prêté son fichier pour essayer ça ne décode pas non plus alors que sur son demo ca marche. Alors j'ai rescanné à plusieurs reprises mais le problème persiste. J'ai reflashé ma dreambox avec un autre firmware mais foot+ ne se décode pas. J'ai vérifie les réglages et fréquences de la chaines avec mon ami et c'est les mêmes. Alors la je sais plus quoi faire je suis perdu j'ai besoin d'aide merci beaucoup. Cordialement
 
salut
tu a une baisse de signal sur cette fréquence " controle ton signal " et régle bien ta parabole .
 
merci de répondre aussi vite, je n'ai aucune baisse de signal je suis a98 % et je n'ai jamais touche ma parabole mais je vais essaye et je vous retiens au courant. Cordialement mais ce qui est bizarre c'est la seule chaine qui déconne.
 
tu peux étre a 98/100 sur Astra et étre a 30/100 sur cette chaine ca met deja arrivé
éssaye toujour
bonne chance :wink2:
 
Bonjour si tu a un prio vire le et regarde si samarche sans le prio
 
bonjour tounsi tu as raison en enlevant le prio ca marche super, donc en fait c'est mon prio qui qui est la cause dois je remettre un autre prio pour les autres chaines ou pas en tout cas merci beaucoup tounsi
 
salut,

tu as trouvé une solution pour ton probleme
moi c'est pareil, tout marche nickel sauf foot+ 24/24 qui ne s'ouvre pas.
et c'est pas une question de signal, j'ai vérifié.

merci
 
salut,

tu as trouvé une solution pour ton probleme
moi c'est pareil, tout marche nickel sauf foot+ 24/24 qui ne s'ouvre pas.
et c'est pas une question de signal, j'ai vérifié.

merci

j'ai exactement le meme probléme, tout foctionne y compris beinsport max mais pas foot+24/24! c'est la seul chaine qui diffuse le foot belge, à l'aide s'il vous plait,
 
j'ai exactement le meme probléme, tout foctionne y compris beinsport max mais pas foot+24/24! c'est la seul chaine qui diffuse le foot belge, à l'aide s'il vous plait,

Bonsoir fredattack;

Idem chez moi , cette chaîne ne s'ouvre plus , écran noir, bizarre .
 
Salut moi aussi j'a le même problème dommage pour le foot Belge :-(

Quelqu'un a une solution ?? merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut