Merci Merci:  8
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 33

Sujet : Formater disque dur sur dm 800hd
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Formater disque dur sur dm 800hd

Bonjour a tous,je voudrais avoir comment je peux formater mon disque dure a partir de ma dream?une fois en me baladant dans les menu de la dream j'avais vue marque formater disque dur,met impossible d'y retrouver,et en plus ce n'étais pas avec cette image.la j'ai la dernière GP3 comme image.merci de votre aide et longue vie a DZSAT.
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    Bonjour a tous,je voudrais avoir comment je peux formater mon disque dure a partir de ma dream?une fois en me baladant dans les menu de la dream j'avais vue marque formater disque dur,met impossible d'y retrouver,et en plus ce n'étais pas avec cette image.la j'ai la dernière GP3 comme image.merci de votre aide et longue vie a DZSAT.
    essaye à partir de device manager (bouton bleu x2), sélectionne ton disque, affiche le menu (bouton bleu), inisialise le (touche 2), met "hdd" dans label et choisi ext3 dans file système puis pour finir lance l’initialisation (bouton vert)
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

• Merci sami_b, Tchatcho disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci zendagi sa a marche pour formater mon dcc.maintenant quand j'appuis sur le bouton rouge pour enregistrer sa marche pas et sa me marque:je suis pas fort en anglais,pas compris.Unconfigured storage devices found!Please make sure to set up your storage devices with the storage management in menu-setup-systeme-storage devices.
    Pour moi a mon avis il me manque a indiquer le chemin pour enregistrer?quand je vais dans menu-parametre-systeme-chemin pour enregistrer,j'ai ca:
    default storage device: (NO DEFAULT STORAGE DEVICE SELECTED)
    emplacement film:/hdd/movie/
    emplacement pause direct:/media/hdd/
    donc le probleme doit venir de DEFAULT STORAGE DEVICE?mais je peux rien ecrire a la place de:(NO DEFAULT STORAGE DEVICE SELECTED)?comment faire?qui peux m'aider?
    une derniere chose,sur un disque dire sata interne de 120GB on peut enregistrer combien d'Heure de film?merci a vous.
    bonne journee a tous.
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB

Nouveau Avatar de coliseum
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Pau
    Récepteur
    Dm 800
    TV
    Samsung 45"
    Remerciement / J'aime
    salut tchatcho ;

Donc " paramétrer " ; "système"; "disque dur" ; tu sélectionne ton disque et tu l'initialise.
    Pour les chemins d'enregistrement et contrôle du direct ça semble bon , chez moi ça fonctionne avec la mm image.
    N’hésite pas a posté pour plus d'aide ; ça peux servir a tous mm a moi

@++ ; coliseum
    1 démo , 1 carte , des chaines

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta reponse coliseum,mais sa marche pas.je fais:parametre,systeme,storage device,je selectionne mon disque dure,je fais initialise bouton rouge,sa me marque une phrase en anglais,je met oui.l'initialisation commence et j'ai ce message d'erreur:unable to initialize hard disk.error:create movie folder failled.
    merci pour votre aide.

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    maintenant quand j'appuis sur le bouton rouge pour enregistrer sa marche pas
    crée un répertoire "movie" sur ton hdd et réessaye sans rien changer.
    DM800SE, OpenPli 6.

• Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut zendagi et merci pour ta reponse,mais comment faire pour creer un repertoire movie dans mon dcc?c'est la premiere fois que je met un dcc dans ma dream.merci a vous

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    salut zendagi et merci pour ta reponse,mais comment faire pour creer un repertoire movie dans mon dcc?c'est la premiere fois que je met un dcc dans ma dream.merci a vous
    1 - Lance DCC puis accède au media/hdd sous l onglet FTP
    2 - Clique droit puis sélectionne New folder
    3 - Nomme ton dossier movie puis clique sur OK

PS: afin d éviter toute ambiguïté, utilise hdd ou dd pour designer ton disque dur à l avenir car dcc c est pour dreambox control center.
    DM800SE, OpenPli 6.

• Merci coliseum disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ok merci je vais essayer tous ca.j'ai fais un faute de frappe j'ai bien mis hdd pour designer mon disque dur et non pas dcc.merci pour tous je vous tiens au courant

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    quand je regarde dans dcc pour faire ce que tu mas dis j'ai 2 dossiers hdd?le premier:HDD en majuscule et en dessous il y a hdd en minuscule.le premier en majuscule il n'y a rien dedans et le deuxieme il y a webmedia et si je clic sur webmedia,il n'y a plus rien?si j'essay de faire comme tu dis pour l'un ou l'autre,au moment ou je fais clic droit il n'y a pas new folder,mais new symlink,a partir de new symlink il me demande de marquer name et target.dans name je met movie et dans target je met quoi?sans rien mettre je peux rien faire.a moins que tu veux dire d'aller dans nouveau dossier?si il faud que jaille dans nouveau dossier ,je cree un nouveau dossier pour les 2?HDD et suis qui a en dessous hdd,ou que pour 1?desole pour tous ca mais j'ai vraiment du mal la,et l'anglais c'est vraiment pas mon fort.

• J'aimes Bestof ont aimés
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    quand j'ouvre DCC,je vais dans ftp et a partir de la;je vois une main qui me montre hdd-media/hdd,c'est bien dans ce dossier qu'il faut que j'aille?

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    quand je regarde dans dcc pour faire ce que tu mas dis j'ai 2 dossiers hdd?le premier:HDD en majuscule et en dessous il y a hdd en minuscule.le premier en majuscule il n'y a rien dedans et le deuxieme il y a webmedia et si je clic sur webmedia,il n'y a plus rien?si j'essay de faire comme tu dis pour l'un ou l'autre,au moment ou je fais clic droit il n'y a pas new folder,mais new symlink,a partir de new symlink il me demande de marquer name et target.dans name je met movie et dans target je met quoi?sans rien mettre je peux rien faire.a moins que tu veux dire d'aller dans nouveau dossier?si il faud que jaille dans nouveau dossier ,je cree un nouveau dossier pour les 2?HDD et suis qui a en dessous hdd,ou que pour 1?desole pour tous ca mais j'ai vraiment du mal la,et l'anglais c'est vraiment pas mon fort.
    non, c est pas ca, le symlink c est pour creer un raccorcis, c est bizarre que tu n as pas l option new folder.

quand j'ouvre DCC,je vais dans ftp et a partir de la;je vois une main qui me montre hdd-media/hdd,c'est bien dans ce dossier qu'il faut que j'aille?
    oui c est bien la.

on va essayer de faire autrement, car tout ca est bizarre.
    Bouton bleu - Bouton rouge - Vas dans media puis hdd - Touche menu - Touche 2 - Saisis movie à l aide de télécommande - Bouton vert

DM800SE, OpenPli 6.

• Merci Bestof, Tchatcho disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Encore merci je vais essayer plus tard dans la soiree ta nouvelle astuce.en tous les cas encore merci pour tous tes efforts,on a vraiment des bon modos sur ce cite.je vous tiens au courant,en espérant que ça marche.bonne et bien sympa de ta pars.

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    J'ai essaye la manipe que tu ma dis plus haut,sa a bien crée le répertoire movie,mais lorsque j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer,j'ai toujour le meme message que plus haut en anglais.je comprend pas la,je vois plus quoi faire.moi c'est pas comme toi plus haut,j'ai toujour 2 dossiers hdd un en majuscule et un en minuscule,alors que sur ton image plus haut j'en vois q'un.pourquoi?est comment fais tu pour faire c'est capture d'image de ta dream?en tout qua merci pour ton aide.bonne nuit a tous.

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    J'ai essaye la manipe que tu ma dis plus haut,sa a bien crée le répertoire movie,mais lorsque j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer,j'ai toujour le meme message que plus haut en anglais.je comprend pas la,je vois plus quoi faire.moi c'est pas comme toi plus haut,j'ai toujour 2 dossiers hdd un en majuscule et un en minuscule,alors que sur ton image plus haut j'en vois q'un.pourquoi?est comment fais tu pour faire c'est capture d'image de ta dream?en tout qua merci pour ton aide.bonne nuit a tous.
    mhhh, j ai l impression que t as monté ton DD en tant que HDD et non hdd, car comme je disais avant c est pas normale d avoir les deux. Re initialise le en mettant bien hdd comme label (et non HDD), puis après crée le répertoire movie dessus et regarde ce que ça donne.
    DM800SE, OpenPli 6.

• Merci coliseum disent merci
  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière