freebox et dm800HD

Tu pourrais nous mettre les plugins pour que je puisse les télécharger et essayer peut-être ?
ça serait sympa.

Merci.

- - - Mise à jour - - -


Malheureusement, je n'ai pas la même version de mediatomb que toi, ça doit etre la 1.2 si je ne dis pas de betise, voila ce que j'ai au final:
Voir la pièce jointe 44176
Ma version de mediatomb est celle intégrée à l'image blackhole 2.0.9 que j'ai sur mon vu solo².
 
Salut
Desoller mes amis mais apparemment l'image que j'ai new enigma 4.1.1 ne me permet pas d'extraire ces fameux plugins.
Je pensais que ces plugins étaient de base sur les images pour nos DM.
 
Salut à tous,

Je relance le sujet.

Ayant changé d'image, j'ai maintenant un mediatomb digne de ce nom qui analyse tout seul et crée les playlists.
Mon souci vient du fait que j'ai bien toutes les chaines maintenant mais ma freebox les reconnait comme de la musique. Quand je regarde les propriétés des chaines créées, c'est bien de l'audio. Si je change les propriétés de chaque chaine, c'est ok mais c'est long lol
J'ai regardé la config de mediatomb et notamment le script playlist.js mais en modifiant, je me retrouve avec un répertoire vidéo à la place de playlists mais il ne me développe pas les chaines, je ne sais pas si je suis clair.

Si quelqu'un a une solution.

Merci.
 
Salut
Comme je l'explique en premiere page et en troisième page:
Mediatomb marche trés bien mais il commence à daté, beaucoup d'image récente pour DM ont des plugins UPNP qui sont beaucoup plus facile à configurer que mediatomb.
En realité depuis que l'OS de free a été mis à jour n' importe quel périphérique UPNP peu se connecté à la free.
Mème les télé récente le font. A vous de voir:wink2:
 
Dernière édition:
Actuellement, je tourne sous l'image OPEN ATV, il y a bien ushare et minidlna mais je ne trouve aucun autre serveur UPNP simple.
Si d'autres ont des idées...
 
Ton seveur dans ce cas c'est la free et non la DM, c'est elle qui gere ton réseau local donc il faut juste faire communiqué ta DM avec free.
Je vais regardé sur OPEN ATV quel plugin fera l'affaire enfin si il existe.
 
Merci.
Ce que je voulais dire c'est que je cherche un plugin aussi simple que le tien mais je ne trouve pas.
 
Je te promet rien je vais cherché de mon coté et te tient au courent dés que je peu.

- - - Mise à jour - - -

Salut
Alors d'après mes recherche a part ushare sur openatv je n'en vois pas d'autre , sur new enigma il me semble avoir ce plugin je fini le boulot et après je vais le teste sinon on se penchera sur mediatomb.

- - - Mise à jour - - -

Sinon new enigma comme image ca te tente pas?
 
Dernière édition:
Je viens de tester la dernière newnigma pour 800se mais dès que je veux supprimer ou installer un plugin j'ai le message ipkg error status collected errors.
Je n'ai plus que 3Mb de libres, mais impossible de supprimer quoique ce soit donc je teste d'autres images.
De plus, je ne capte plus rien, je pense que ça vient de mon tuner bien qu'il soit toujours reconnu.
 
Effectivement ta mémoire est saturé, quand je flash ma dm une fois terminé le premier plugin que j'installe c'est flashexpender soit sur usb ou hdd interne au moins la mémoire reste comme elle est aprés le flash.
 
C'est ce que j'ai fait aussi mais ça n'a pas fait grand chose lol
 
Combien de mo fait ton image? Car newenigma fait je pense 53mo donc sur une dm800 hd se ça doit etre nickel.
 
Retour
Haut