freebox et dm800HD

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Salut
Voila ça peu servir à d'autre:
Avec freebox v6 et dm800hd clone newenigma 4.1.1.
Installer ces quatres plugin sur la dm, upnpbrowserdemo, upnpmediaserverdemo, upnpmediarenderdemo et upnp, la dm est brancher en ethernet pas tester en wifi ça doit marché aussi, ma freebox server tv est dans la sale à manger et la dm dans la chambre aprés avoir activé le servie upnp sur l'interface de free le démo en stanby je vais sur freeboxserver de la sale à mangé j'appuis sur FREE et je vais sur disque et la tous mes chaines du sat son sur ma free. Je zap sur caca plus et voila je visionne le sat dans la sale à mangé.
:cl16:
 
Merci pour l'astuce mais où les trouver ces 4 plugins ?
 
Bouton bleu , new enigma service , addons.
pour l'instant certaine chaînes hd ne passent pas mais je pense que c'est du au debit adsl,a voir!
 
Merci pour ta réponse mais n'étant pas sur une image newenigma, je ne trouve pas ces plugins.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de les poster ou de me dire où les trouver ?

Merci.
 
GP3. J'ai regardé dans le blue panel mais je n'ai pas trouvé trace de ces plugins.
 
GP3. J'ai regardé dans le blue panel mais je n'ai pas trouvé trace de ces plugins.
Meme dans extra plugin
Je connais pas GP3 mais je vais quand meme me renseigné et te tient au courent.
 
J'ai cherché ces plugins sur le net mais je ne les ai malheureusement pas trouvé.
Tout ce que j'ai pu trouver qui se rapproche c'est geminiushare mais même en le mettant sur marche, j'ai droit à server not running.
Actuellement, je tourne sur mediatomb qui sert de serveur upnp mais faut rentrer les chaines une par une.
Ton image sur ta dreambox est une oe 1.6 ou oe 2.0 ?
 
J'ai cherché ces plugins sur le net mais je ne les ai malheureusement pas trouvé.
Tout ce que j'ai pu trouver qui se rapproche c'est geminiushare mais même en le mettant sur marche, j'ai droit à server not running.
Actuellement, je tourne sur mediatomb qui sert de serveur upnp mais faut rentrer les chaines une par une.
Ton image sur ta dreambox est une oe 1.6 ou oe 2.0 ?
New enigma 4.1.1 OE2
 
Dernière édition:
Salut
je reviens sur ce sujet très intéressant d’après mes tests tout marchent à merveille sur le freebox server mais le demo en stand-by.
J' ai une skystar usb hd si je parviens à la faire marcher sur la dm800 avec usbtuner à ce moment j'aurais deux tuner donc je pourrais visionner deux chaines différentes une sur freebox server et l' autre sur dm800.
Toutes suggestions sur ce petit projet sera le bienvenue:yahoo:
 
Pour pouvoir regarder 2 chaînes en même temps, il faudra peut être revoir ton installation notamment au niveau de tes têtes.
 
Salut kimo
Je n'ai qu'une parabole plate avec une sortie, quand je regarde la télé sur le freeboxsever je peu visionné certaine chaine sur le démo en même temps.
Çà fait un peu comme quand j'enregistre sur le hdd je peu regardé une autre chaîne mais pas toutes.
 
Si les chaînes sont sur le même transpondeur, il n'y a pas de souci mais dans le cas contraire écran noir
 
Oui c'est ça, mais je travail beaucoup sur pc debian et avec VDR j'ai réussi à mettre deux tuners et ça marché très bien même avec un transpondeur différent. Les DM marchent avec un soft linux je pense compilé de la même manière le soft sur une base newenigma2.
A l'époque j'avais deux démo branchés sur la même parabole et pareil ça marchais nickel sauf que lorsque je zappais sur le deuxième démo il y avait un petit freeze sur l'autre démo.
 
Si tu arrives à le faire, tant mieux pour toi. Après il est vrai que je n'ai jamais tenté de le faire.
 
Si je réussi je compte bien partagé ce soft mais entre la théorie et la pratique il y a pas mal de travail:smile2:
Merci pour tes suggestions si tu as d'autres avis n’hésite pas:cl16:
 
Pas besoin de rentrer les chaines une par une! Comme je n'utilise qu'un seul bouquet, je récupère le services.m3u correspondant depuis la web interface en cliquant sur la TV à côté du bouquet. Ensuite je copie ce fichier qqpart sur mon démo par FTP (/hdd/TV/ pour ma part) puis j'ajoute ce fichier à partir de l'interface web de mediatomb en allant dans l'onglet filesystem puis dans le dossier où se trouve le "services.m3u" et je cliques dessus puis sur le + pour l'ajouter au scan. Voilà! Le bouquet est accessible dans son intégralité en quelques clics. Seul bémol... Chaines classées par ordre alphabétique. @+
 
Si je réussi je compte bien partagé ce soft mais entre la théorie et la pratique il y a pas mal de travail:smile2:
Merci pour tes suggestions si tu as d'autres avis n’hésite pas:cl16:
Pas besoin de rentrer les chaines une par une! Comme je n'utilise qu'un seul bouquet, je récupère le services.m3u correspondant depuis la web interface en cliquant sur la TV à côté du bouquet. Ensuite je copie ce fichier qqpart sur mon démo par FTP (/hdd/TV/ pour ma part) puis j'ajoute ce fichier à partir de l'interface web de mediatomb en allant dans l'onglet filesystem puis dans le dossier où se trouve le "services.m3u" et je cliques dessus puis sur le + pour l'ajouter au scan. Voilà! Le bouquet est accessible dans son intégralité en quelques clics. Seul bémol... Chaines classées par ordre alphabétique. @+
 
Qu'est ce que tu copies sur ton démo ??
Tu parle de service.m3u, moi j'ai bien des fichiers .m3u mais un fichier par chaine. Tu as un seul fichier pour tout un bouquet ?
De plus, je ne sais pas comment fonctionne autoscan.
 
Oui comme tu le vois sur ce screenshot tu as une icône de TV à côté des bouquets. Qd tu cliques dessus ça télécharge l'ensemble des chaines du bouquet sous la forme d'un seul m3u. (services.m3u)
Ce fichier tu le copies par FTP qqpart sur ton démo puis tu l'ajoutes au scan.


cb035c50b9c65de79f620997fa5a2a5f.jpg
 
Sur cette photo sur le web interface de mediatomb j'ajoute services.m3u avec le "+" en bout de ligne.

5f0f36efc5693f30dc4c685f3c1b63c2.jpg
 
Tu peux d'ailleurs éditer ce fichier m3u en retirant des chaines que tu n'utilises pas avec notepad par exemple.
 
Sauf que moi je n'ai pas ça. Tu as un VU+, j'ai mis openwebif sur ma freebox mais voila ce que j'ai:


Capture.jpg
 
Oui j'ai un vu+ solo ². Mais j vois pas pourquoi tu n'aurais pas aussi une TV à côté du bouquet... Mes bouquets je les ai installé depuis les addons blackhole celui de vhannibal dual feeds. Est ce une question d'image? Je ne sais pas!
 
Essayes ça en enregistrant la cible du lien. http://ADRESSE_IP_de_ta_dm800hd/web/services.m3u

Tu ouvres avec notepad par exemple et tu auras ça par exemple:

747dbdb1fdd12f315e1ee85cb6323db7.jpg


Et tu copies la partie du bouquet qui t'interesse (juste après :8001/ sur mon exemple) et tu la colles après bRef=
 
Dernière édition:
http://IP_dm800hd/web/services.m3u?"bRef=1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.vh34.tv" ORDER BY bouquet"

Entre " " le bouquet dont tu veux le m3u. Tu penseras à enlever les guillemets une fois collé dans la barre du navigateur.
 
Retour
Haut