freebox v6 et dream 800 hd se

ttn46

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/4/11
Messages
61
Bonjour ,je vais bientot passer chez free et j,aimerais connaitre la marche a suivre pour brancher ma dreambox? Sachant qu,avec ma box sfr je n,avais rien eu a faire,si ce n,est brancher,tout c,etait fait tout seul.Que faut il faire avec la freebox,je precise, je suis juste client pour la dreambox.Je vous remercie pour ces renseignements
 
Bonjour ,je vais bientot passer chez free et j,aimerais connaitre la marche a suivre pour brancher ma dreambox? Sachant qu,avec ma box sfr je n,avais rien eu a faire,si ce n,est brancher,tout c,etait fait tout seul.Que faut il faire avec la freebox,je precise, je suis juste client pour la dreambox.Je vous remercie pour ces renseignements
rien du spéciale, tu n as qu a brancher la dream sur la freebox et c tout.
 
oui c vrai je suis chez free il suffit juste de brancher ton cable ethernet c tout
 
Salut eu désolé mais pour moi il a falliut changer les dns dans menu de la dream et il fallut que mette la DNS de la freebox server à savoir 192.168.1.254 au lie de 192.168.1.1 pour une sfrbox ensuite sauvegarder et redémarrer et là ça fonctionnait bon j'ai pas une dream 800SE j'ai une dream 800HD mais bon j'ai du faire ça eti ça pourra peut-être te servir.
@+
 
Salut eu désolé mais pour moi il a falliut changer les dns dans menu de la dream et il fallut que mette la DNS de la freebox server à savoir 192.168.1.254 au lie de 192.168.1.1 pour une sfrbox ensuite sauvegarder et redémarrer et là ça fonctionnait bon j'ai pas une dream 800SE j'ai une dream 800HD mais bon j'ai du faire ça eti ça pourra peut-être te servir.
@+
il suffit d activer le dhcp pour éviter ce genre de problème à l avenir.
 
Si je le mentionne c'est que chez moi il était activé mais rien à faire quand je lançais un test réseau tout était ok par contre je ne décodai rien, il a fallut que je modifie la DNS maunellement et que je reboote pour que tout refonctionne. C'est peut-être du a mon image E2 mais bon j'ai du faire ça. Voilà c'est mon expérience avec un changement de FAI vers la freebox V6.
@+
 
Retour
Haut