Freeze de ma dream 800 hd clone.

40latino

DZSatien Passionné
Inscrit
23/4/08
Messages
322
Bjr les amis, je vous explique mon problème.J'ai une dream 800hd clone avec image dreamelite.

J' ai des freezes tout le temps.J'ai 42 serveurs et j'ai remarqué que dès qu'il sont tous connecté,ça freeze.Par contre, dès que j'ai moins de 40 serveurs,c'est stable.

Donc,j'ai mis en hop1 tous mes serveurs avec local et hop2 sans local.Malgré tout, j'ai comme même des freezes.

Combien peut-on avoir de serveurs sur dream 800hd,a savoir que cela se produit sur toutes les bouquets.

Merci de votre aide.
 
Salut fayce42, j'ai pas compris ce que tu veux me dire.

Voila comment sont composé mes clines :

Lignes F : 2 0 0 {0:0:2 }

Ligne C: no { 0:0:1 } pour ceux qui des locals et { 0:0:2 } pour ceux qui n'ont pas de local
 
comme sa


C: dns port user pass no { 0:0:2 } ou no { 0:0:1 } si tu veut prendre que la local
F: user pass 2 0 0 {0:0:2 }
 
ça peut venir aussi des serveurs , si les cartes ne sont pas originales , si c'est juste des Nlines avec le 256 à la fin ( cause parmi tant d'autres ) , bah ça freeze aussi !
le mieux c'est d'échanger avec les sérieux qui n'ont pas 3x cartes affichées comme locales ;)
 
comme sa


C: dns port user pass no { 0:0:2 } ou no { 0:0:1 } si tu veut prendre que la local
F: user pass 2 0 0 {0:0:2 }

C'est comme que sont mes clines, malgré tout, ça freeze.Je ne comprends pas ou est le problème.
 
Retour
Haut