[Résolu] Freezes sur certaines chaines

Wa3aR

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/10
Messages
6
Bonjour à tous,

Je me permets de me remettre à vous après avoir scruté le forum pendant plus de 10 jours sans trouver de solution à mon problème. J'ai une DreamBox DM 800 HD PVR avec un abonnement au serveur Avatar. J'ai choisi cette formule car j'ai offert la Dream à mes parents en pensant que cela leur éviterait bien des problèmes mais je me suis manifestement trompé.

Depuis son achat, j'ai des freezes sur plusieurs chaines. Étant débutant, j'ai repris la Dream au revendeur qui m'a affirmé que le problème venait de chez moi. J'ai donc refait mon installation (changements de câbles, de têtes, de switch) et je suis arrivé sur Astra et Nilesat à 95% et 75% de signal. J'ai mis à jour la Dream, j'ai testé plusieurs solutions en réseau (wifi, câble direct avec le routeur, CPL) mais rien y fait. J'ai ensuite suivi les instructions sur le forum concernant le Ccam.prio mais rien non plus ! Le plus intrigant, c'est que mes freezes n'interviennent que sur Astra et sur certaines chaines (à titre d'exemple Canal+ HD et Eurosport HD fonctionnent parfaitement tandis qu'Infosport ou TF1 HD freezent toutes les 30 secondes).

Si vous avez des idées je suis preneur ! Merci d'avance ^^

Configuration : Gemini (je ne sais pas quelle version :p)
Démo : DM 800 HD PVR clone (Enigma 2)
 
Bon ben n'ayant pas eu de réponses, j'ai continué à chercher et j'ai finalement réussi à trouver une solution.

J'ai flashé ma Sim en une Ferrari avec un tuto trouvé sur le forum. J'ai ensuite installé une version un peu plus récente de Gemini, j'ai mis à jour et j'ai remplacé mon CCcam.prio, mon CCcam.providers et mon CCcam.channelinfo par ceux là.

En espérant que ça puisse aider certains.
 
ton problème soit avec le cccam.prio qu'est n'est pas bien a jour
soit le serveur que ta acheté il freez et il n'est pas de qualité

demandé a ton fournisseur de tu donné un prio adaptè avec leur serveur
 
Retour
Haut