[Résolu] gros souci avec image icvs

sapaulea

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/11
Messages
129
bonjour,
voilà je lance Internet explorer et je commence mon flash via l'image gemini3 icvs sim 201

tout se passe bien et ensuite à la fin du flash, je vois en dessous du browser erreur sur l'image et j'ai beau cliquer sur rebbot after flashing la dream ne se relance pas.

je refait le flash 2 fois et toujours de reboot. je vais à ma dream et je pousse sur le bouton power la dream se lance mais depuis j'ai un message à ma dream disant ceci: SIM201 team nfaraj57 #76D
error
error 1: no CA found

aidez-moi svp

merci à la team
 
et j'ai donc aussi fait attention quand on doit flasher, à savoir éteindre la dream débranchez le câble attendre 1 min puis avoir le doigt sur le bouton power et branchez le câble d'alimentation de la dream et je l'ai fait 3 fois

j'ai toujours ce message

aidez-moi je vous en conjure

merci
 
reflash avec une autre image, ta dream es bien sim 201?
 
salut ,tu la trouvé ou l'image et c'est bien pour la 800hd clone?
 
reflash avec cable et comme paolo te conseille prends une bonne image tu trouvera dans le forum.
 
non c'est pas une clone car je l'ai acheté chez un revendeur spécial dream
je ne sais plus reflasher elle se bloque tout de suite et j'ai toujours cette erreur

ça pue ça ?
 
avec quel câble dit?
je suis en rj45 tout le temps?
 
attention ne jamais flashé une image clone dans un original , il est bien dit sur le forum!!!!!!
 
reflash avec une image original sa devrais passé!
 
oui hélàs je le sais mais trop tard

pour le reflash, elle ne se boote plus car impossible pour l'instant de refaire un flash
 
mais j'ai repris une image icvs datant du 28/03 elle est sur mon pc je voudrais bien le refaire mais ma dream ne veut plus me donner une ip qui est la même depuis que j'ai ma dream soit 2 ans
 
oh là là j'ai plus de câble rs232
quelle galère....
 
debranche le cable d'alime tout en maintenant le bouton power de la dream tu rebranche l'alim, une adress ip devrais s'afficher sur le petit ecran , releve cette adresse ip et note la sur ton navigateur internet, et de la tu peut reflasher!
 
oui je l'ai
comment fait-on alors stp?
merci à toi
 
je l'ai déjà. Merci bcp

mais je ne sais pas comment faire pour le wifi et j'ai jamais flashé de la sorte car je l'ai toujours fait par rj45

merci à tous pour votre aide
 
je l'ai déjà. Merci bcp

mais je ne sais pas comment faire pour le wifi et j'ai jamais flashé de la sorte car je l'ai toujours fait par rj45

merci à tous pour votre aide
sans le cable rs232 et dreamup tu ne peux rien faire
 
ok donc je ne peux pas poursuivre la démarche il me faut le rs232 et dreamup. ok .

tu m'assures qu'après tout sera rentré dans l'ordre stp?
 
non il peut flasher sa dream en reseau via wifi !! sans cable je l'ai deja fait, je t expliqué la marche a suivre plus haut!
 
A condition que tu arrive a acceder a l'adresse reseau de ta dream lorsque tu debranche et rebranche en maintenant le bouton off!
 
PXXX2003

Salut,

Comme dit plus haut RS232 ET DEAMUP si pas d'IP dream pas de reseau

@++

PXXX2003
 
paolo merci mais hélàs sans succès

j'ai rien comme ip
 
oui désolé j'ai besoin d'un rs232 et j'en ai plus évidemment.. Quelle poisse pas de tv pour la famille

chouette tout ça et moi qui voudrait suivre les play-offs de la nba...

j'ai encore essayé débrancher et puis rebrancher en ayant au préalable garder mon doigt sur le bouton off j'ai tout de suite l'erreur qui s'affiche
 
bonjour,
si ta besoin une aide laisse t'en adresse MSN sur message MP
 
pour le RS232 que puis-je prendre comme câble?

rs232/usb pour le pc?
merci à vous
 
Retour
Haut