Grosse boulette avec ma Dream800SE HD,besion d'aide :(

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonjour à tous,

Je viens de faire une grosse boulette avec ma dreambox 800SE HD en installant un skin pour changer de thème et maintenant ma dream démarre en boucle avec un écran vert,que dois-je faire ?? merci d'avance.
 
Bonjour,
C'était un skin pas compatible?
-Arrives-tu à y accéder par FTP (DCC,Fillezilla,...); peux-tu la "pinger" ?
-Problème de connectique ?
-peux-tu sauvegarder les fichiers de sh*re si tu en as ?...
Si rien à sauvegarder => remettre une image et installation propre
 
slt il faut regarder avent d instalelt skin sa m arrive si ta pas acces au ftp et si tu arrive pas a voir au moin le menu si ta ecrend noir cherche pas reflache dream sa sera mieux tu pourrat rien faire maniere
 
Bonjour
Si elle redemarre regarde en face avant elle donnera une IP style 192.168.1.7, va alors sur IE et tape cette ip que tu vois sur face avant, tu arriveras sur la page web et la alors essaye de lui balancer une image .
 
Si tu arrive a l avoir par DCC ( normalement oui ) vas sur FTP --- USR ---SHARE--- ENIGMA 2 puis tu " delete " le skin en question
 
Salut,

Si tu veux la reflasher sa doit pas être bien différent sur une SE...tu démarre en restant appuyer sur le bouton présent sur la façade de ta dream, sa arrêtera le démarrage en boucle et tu verras l'ip s'afficher, tu pourras taper cette ip dans une fenêtre de ton navigateur internet pour reflasher ...
 
ne pas reflacher mon ami
juste avec dcc
tu vas dans
USR ---SHARE--- ENIGMA 2
puis tu supprime le dossier du skin
il va redémarrer avec : skin_default
 
merci de vos réponses j'ai finalement reflashé ma dream comme ça ça m'apprend en même temps mais l’histoire d'enlever les skin via le dossier skin ça va me servir ;)
 
Retour
Haut