[Résolu] Grosse boulette ??? - DM 800SE

hollyfredd

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/6/11
Messages
53
Salut à tous,

Je crois que je viens de faire une énorme boulette sur ma 800se clone.

1/ J'ai installé la dernière ramiMAHER v20 en boot84 >> tout va bien, c'est une supère image :cl16:

2/ Comme je ne peux pas m'empecher de bidouiller... je vais dans le "blue panel / plugins" et là j'ai updaté tous les paquets qui étaient proposés! (112 paquets au total)

Depuis, ma DM ne boot plus et reste bloquée à l'étape "dhcp.... flash/vmlinux.gz" sur l'OLED.
J'ai tenté de reflasher avec l'image ramiMAHER (switch on avec bouton power appuyé). Mais lorsque j'ai fini d'uploader l'image et que normalement la procédure de flash commence, j'ai un message d'erreur m'indiquant "INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)"

Auriez-vous une solution à me proposer ?... :kathecat:

Merci par avance pour votre aide.
 
Salut,

J'ai fait la même boulette et j ai réussit à reflasher avec la méthode à keelazel.

Merci à lui .

Bonne soiréee
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Je crois que je viens de faire une énorme boulette sur ma 800se clone.

1/ J'ai installé la dernière ramiMAHER v20 en boot84 >> tout va bien, c'est une supère image :cl16:

2/ Comme je ne peux pas m'empecher de bidouiller... je vais dans le "blue panel / plugins" et là j'ai updaté tous les paquets qui étaient proposés! (112 paquets au total)

Depuis, ma DM ne boot plus et reste bloquée à l'étape "dhcp.... flash/vmlinux.gz" sur l'OLED.
J'ai tenté de reflasher avec l'image ramiMAHER (switch on avec bouton power appuyé). Mais lorsque j'ai fini d'uploader l'image et que normalement la procédure de flash commence, j'ai un message d'erreur m'indiquant "INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)"

Auriez-vous une solution à me proposer ?... :kathecat:

Merci par avance pour votre aide.

Tu envois le SSl 84 ,tu redemarre et tu reflsahe avec ce que tu veux et ça va resoudre ton problème
J'ai lue sur un autre forum (ldds pour pas le nommer)
 
Ok merci pour cette info.
Aurais-tu un lien avec une SSL84 à récupérer ? (histoire d'avoir une version "propre")
 
Parfait merci je vais tester.
Pour l'instant je suis bloqué avec une Allrussian SL82, via l'interface web de flash il ne n'accepte pas la dernière ramiMAHER (v20)
 
Je viens de faire l'installation de la ramiMAHER v19, et ça a marché.
Je tenterai l'installation du SL#84 un peu plus tard ....

Merci pour votre aide.
 
Retour
Haut