[Résolu] Haut débit?

kbosse

DZSatien Curieux
Inscrit
24/1/10
Messages
30
Bonjour,

Voilà mon problème c'est que quand la dm800 hd est allumé quasi impossible de surfer sur le net avec mon Pc
ni sur tablette ni smart phone. Je peux surfer uniquement quand la dreambox est éteint!!
donc voilà ma question: faut il une connexion haut débit? Sachant qu'avant j'avais la dm500s tout était ok!! Y'a t'il un réglage à faire sur le modem? Bon voilà j'attend vos avis
merci
 
Bonjour,

Voilà mon problème c'est que quand la dm800 hd est allumé quasi impossible de surfer sur le net avec mon Pc
ni sur tablette ni smart phone. Je peux surfer uniquement quand la dreambox est éteint!!
donc voilà ma question: faut il une connexion haut débit? Sachant qu'avant j'avais la dm500s tout était ok!! Y'a t'il un réglage à faire sur le modem? Bon voilà j'attend vos avis
merci
Comment est configuré ton réseau sur la dream?
Sinon pas besion de haut débit. J' ai la 800 hd tout marche. Ma config réseau sur la dream: utiliser interfcace = oui / utiliser DHCP = oui / DNS primaire = adresse du routeur adsl .
Si ca peu t' aidé voila.
 
Bonjour,

Voilà mon problème c'est que quand la dm800 hd est allumé quasi impossible de surfer sur le net avec mon Pc
ni sur tablette ni smart phone. Je peux surfer uniquement quand la dreambox est éteint!!
donc voilà ma question: faut il une connexion haut débit? Sachant qu'avant j'avais la dm500s tout était ok!! Y'a t'il un réglage à faire sur le modem? Bon voilà j'attend vos avis
merci


slt quel est ton débit actuellement ?
je connais une personne qui a 512 en débit ,c'est sur sa ram sur internet avec ou sans la dreambox.
mais une dreambox ne prend pas tant que ça elle télécharge quelques ko mais ce n'est pas énorme a+
 
Merci le problème c'est réglé tout seul:cl18:
 
Retour
Haut