[Résolu] HD echec accord

lusitain

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/6/11
Messages
67
Bonjour,

Voila je suis en train de devenir fou,

J'ai une parabole 80, tête LNB neuve que je viens de changer et j'ai toujours le même probleme aucune chaine HD ne fonctionne

Exemple je suis sur TF1 SD qualiter de réception 91%, et TF1 HD echec accord,
aucune chaine HD ne fonctionne je ne sais pas d’où viens le problème

la seul différence j'ai demenager avant cela fonctionner très bien, j 'ai également tirer un câble neuf directe de la parabole a la dreambox box

j'ai une dreambox 800HD avec openpli
j'ai également une dreamboxHD clone avec openpli avec le même problème

Avez vous une idée ?

- - - Mise à jour - - -

je precise que la liste des chaine et a jours, et le epg fonctionne sur les chaine HD
 
salut lusitain,

Tu choisis une chaine HD ensuite tu regarde au niveau des parametres systeme ensuite recherche de service et analyse des services et la si tu est bien sur une chaine HD tu devrais sur la ligne Systeme voir apparaiitre DVB-S2 si c est pas le cas change le DVB-S en DVB-S2 avec les fleches.

Voila a faire sur les autres chaines HD si tu as le meme probleme.

a+
 
Bonsoir,

Problème résolu, il faut que je change le tuner de ma dreambox officiel qui ne fonctionne pas sur DVB-S2 Merci sensi88 pour ton aide,
Pour la dreambox clone j ai fait une mise a jour en openpli 4.0 et ca fonctionne.
 
Bonsoir je vends mon tuner pour dreambox 800HDse c'est un ELAPS la dernière version 35 Euros.
 
bonsoir pnoel75 elle est compatible dreambox 800hd ?

Car j ai fait un test avec mon tuner de la dreambox clone et dans la dream official elle ne démarrer même pas
 
Bonjour, oui normalement c'est compatible, renseigne toi bien avant.
Tiens moi au courant.
Bye
 
Retour
Haut