hd et dream 800 hd

popoletje

DZSatien Curieux
Inscrit
16/4/07
Messages
27
Bonsoir tout le monde,

J'ai une dreambox 800 hd, Gbox 2,25, image nabilo 010 et je ne vois pas l'image sur Fr 2 hd, canal + hd, eurosport hd etc...
Je n'ai pas l'image sur les chaines orange non plus, pourtant j'ai 3 peers en dist 1 et deux peers en dist 2 pour ces chaines là.

Quelle est mon problème ???
Si quelqu'un peut me répondre, je lui serait infiniment reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide et a+
 
même prob !!

je n'ai pas le bon gbox !!
je n'ai pas trouvé le bon gbox capable de trouver les chaines hd !!
du coup écran noir sur les oranges et cie....
si quelqu'un a une solution je suis preneur!!
@+
 
salut si tu a un message echec accord sur les chaines HD je pari que tu utilise un disecq,pour ça faut refair la recherche de tes satellites
 
salut si tu a un message echec accord sur les chaines HD je pari que tu utilise un disecq,pour ça faut refair la recherche de tes satellites

Salut a toi midocamel,

Non, je n'emploie pas de disecq, simplement un monobloc astra/hotbird et j'ai de super pourcentages de réception.
Merci pour ton intérêt. :ramses93:
 
Une solution à ce problème ??? J'ai exactement le même soucis et malheureusement aucune solution trouvée
Résolu: Scan manuel et c'est bon après HD ok
 
Dernière édition:
Salut,

Peut-être que les peers que tu as n'ont pas du HD à te partager.
Vois avec eux, pose leurs la question

A+
 
salam 3alikoum
bref pour recevoir les chaine HD il faut avoir une tv HD et récepteur HD comme le tien et les connecter avec un câble HDMi
 
Echec raccord vient très souvent du fait qu'à l'installation vous choisissez d'installer les listes standard. ces listes ne sont pas chargées par sat mais par réseau et les transpondeurs ne correspondent pas ou plus avec ce que le sat propose réellement.

Un bon scan manuel corrige en général ce problème.
 
Retour
Haut