Question HD800: questions nouvel utilisateur

db06

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/11
Messages
7
Bjr
J'ai recu ma DM 800HD depuis qque jours et les questions arrivent.
1/ j'ai actuellement une carte C+ 4étoiles dans mon décodeur Orange ADSL:puis je l'utiliser dans ma 800HD? Si non, pourquoi et que faire pour y arriver ? Si oui, je dois si je comprends bien, rajouter en plus de CCCam qque chose pour lire la carte? Par ex oscam, C'est ca? Où trouver la méthode pour faire fonctionner en // cette carte et d'autre serveurs via CCCam?

2/ si je veux utiliser des serveurs "free", est-ce que ca va vraiment marcher ou bien ca va freezer comme je l'ai lu un peu ici et là (du en gros à la grosse charge sur ces serveurs)? Et du coup, cela veut dire qu'il faut se tourner vers des "semi free" (j'appelle comme ca des gens qui partagent ici ou là sans l'annoncer partout) ou des payants pour avoir une bonne qualité de service?

3/ connaissez vous un service payant bien ? moi j'ai vu qque contacts mais ca tourne entre 80 et 100€ par an? Y'aurait pas moins cher avec peut etre moins de chaines ?(par ex C+ seul)?

4/ quand on enregistre sur disque, quel format est utilisé? Peut on le gérer? (j'ai pas encore mis mon disque donc je n'ai pas accès à ces fonctions)

5/ il existe plein d'image disponibles: l'idée est j'imagine que chacune a des avantages et inconvénients? Comment se faire une idée de quelle image utiliser ?

Merci
 
Retour
Haut