HDMI Pas de signal

RS232

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/12/11
Messages
75
Bonjour à Tous,
Depuis peut de temps je n'ai plus de sortie en Haute Définition, en scart j'ai les images mais en HDMI plus rien, j'ai même changer l'image de ma Dm 800se de l'UK à E2 rien à faire j'ai coché tout les indicateurs sur le menu Système hdmi 1080, mis le pluging hdmi cec & ventilateur toujours rien.
je sollicite votre aide pour les personnes qui sont expertes à résoudre ce souci, par avance merci
 
salut,

1 - as tu activé ton hdmi via /menu /para......./systeme/ parametre AV/ sortie video = HDMI
2 - verifier que ça vient pas de la tv
3 - essayer un autre cable
4 - reflasher ta dream on activant cette application recover bad sector
 
Bête question,as-tu regardé que tu es sur le bon HDMI a ton téléviseur et que le cable est bien entré?
 
Bonjour les Amis,
j'ai tout vérifier: changement: de câble ( essais du même câble sur une autre boite: fonctionnelle le câble) de télé aussi activer et désactiver le mode AV/HDMI 1080, reflasher la DM en plusieurs images, je viens aussi de procéder au flashe on activant le recover bad sector, toujours rien, je pense peut etre que les pins soient dé-souder à cause de la chaleur, c'est la seul chance qui me reste, je vais vérifier cela avec une loupe.
Je continue mes recherches!
En tout cas mille merci pour votre aide c'est très sympa.
 
Retour
Haut