Aide HELP 800hdse ne demarre plus

merci zebu84
malheureusement non, j'ai uploader une nieme 'image via NCF et pris sim2 ssl84b et suis retombé en SSL 79 au niveau de la dream, pourquoi je n'en sais rien avant j'étais en boot 84,
Nacer me conseille d'injecter une 84D, je la cherche et essaye...a+
merci
 
salut mon ami tu es toujours bloquer avec ta dream ou tu a resolue ton probleme
si tu veut je peut te donner une marche a suivre
 
Dernière édition:
merci sam
voila ou j'en suis.

Plus moyeu d'uploader via web dream adress de default,je click sur flash et rien ne se passe je suis en boot 79 maintenant et avant 84, ????
J'ai uploader le boot84d mais rien ne se passe......;
comment puis-je récupérer mon boot 84????
Merci pour ton aide, je reviens dans une demi heure a+
 
salut atcha tu es la. si tu veut je te donne une demarche a suivre que j ai fait moi pour une dream 800hd
juste dit moi quel logiciel tu a pour flasher
 
salut sam
J'ai essaye NCF version NCF Yassinof NCF SIM2 version 2.5 et voici le message que j'ai eu

Operation Start at: 18:15:22
DM800HD SE Detected !
Dreambox Detected...Ok!
Sending Flash Loader...
Second Stage OK!
Boot Success & Ready For Job Process!
Authorization id: 1D00280B
Starting Repair [NO CA FOUND] Injecting Phase1...
Finalizing Job Phase2...Please Wait...
NO CA FOUND Repaired Successfully !
Operation Done at: 18:15:49 enfin.......


ensuite j'ai pris optiflasher Pro E2 V 1.07 et ait bootlader avec ssl8.

Fait un reboot,ma dream est sortie de error NCF, elle demarre bargraph à moitié puis s'éteint toute seule
dis moi quoi MERCI



Sam voila je reviens j'ai récupérer mon bootloader 84
Product nameDM800SE
Booloader version84 (2011-09-01)
Flash size64
MBProduction date2011-10-10
mID15Serial number72045
MAC address00:09:34:2c:b0:20
Printed serial numberBA1015100072045


maintenant je devrais lui injecter une image mais ne sais pas laquelle j'avais avant newnigma2 v3.3.2 mais ne sait si clone ou original, nacer me dis que c'est une clone ok mais quelle image je peux lui envoyer j'ai un bootloader 84 a.
Pourrais tu m'envoyer pour clone et original? merci
 
Dernière édition:
voila moi j ai ue le meme probleme avec une hd 800 et j a ipris dream up patcher et aussi ses fichier et apres avec le dream up patcher j ai injecter les boot un part un , si ses pas le bon dream up te le dit si il es bon il installe et apres ca tu sais voir le boot qu il a installer si ses pas le bon tu continue jusqu a trouver le bon boot apres sa tu redemare ta dream en restant apuier sur le bonton face avnt et tu retire le cable derriere et tu le remets tout en restant appuier sur le bouton et normalement tu auras l adresse ip de ta dream apres sa tu reflashe via web avec une bonne image

ici je te donne les liens pour dream up patcher et les fichier pour les boot

http://www.dzsat.org/forum/f388/ne-demarre-plus-390479-4.html

va sur cette page et tu trouveras les liens a telechatger tu prend les fichier ssl et tu les envoie avec dream up patcher et apres sa tu pouras reflasher via le web normalement
 

Sam merci
maintenant je devrais lui injecter une image mais ne sais pas laquelle j'avais avant newnigma2 v3.3.2 mais ne sait si clone ou original, nacer me dis que c'est une clone ok mais quelle image je peux lui envoyer j'ai un bootloader 84a.

Pourrais tu m'envoyer pour clone et original? merci
 
merci sam
je n'ai pas essayé car je suis revenu en boalloader 84a, je peux malgrés tout lui mettre l'image que tu me donnes avec ssl84d????
dis moi quoi
 
oui normalement pas de probleme moi aussi j avais 84 a et j ai mis 84 d et sa a fonctionner
 
merci sam
je n'ai pas essayé car je suis revenu en boalloader 84a, je peux malgrés tout lui mettre l'image que tu me donnes avec ssl84d????
dis moi quoi

alors est ce que ton probleme est resolue ou non dit nous quoi merci
 
j'essaye à l'instant et te dis quoi
a+
merci encore

- - - Mise à jour - - -

Un grand MERCI à TOUS et au forum de l'aide précieuse (on apprend tous les jours)

j'ai uploader http://www.dzsat.org/forum/f385/newn...at-367724.html et redémarer et MIRACLE elle m'est revenue, j'espère que mon problème servira à d'autres, encore merci pour les conseilles tres Précieux, comme vous me le disiez tous c'était bien une clone.........

j'ose supposser que je peux changer d'image à condition que image pour clone et conforme au SSL84?

Merci à tous
 
Bien content que tu ais résolu ton problème , maintenant faut changer ta signature , change originale par clone ;-)
 
salut Jasonbelfo
Ce matin idem elle reste bloqué sur bargraph jaune à moitié et ne fais plus rien, pourtant hier soir elle s'est réveillé, mais pas moyen de faire une recherche manuel ou automatique des chaines, elle rebootais à chaque fois
Mon tuner était pourtant bien parametrer,
port a et B sur astra et hotbird , mais rien....maintenant rebloqué.
Pourrais-tu me donner une autre image pour clone en newnegma 2, car les images pour clone ne sont pas toujours reconnaissable des originales.
Merci
 
Salut l'ami,
je vois déjà un probleme dans ta signature.
Je n'ai encore jamais vu de Dreambox hd se avec une sim 2.01.
Si c'est une "SE" , tu dois avoir une sim 2.10
les sim 2.01 sont pour les dreambox hd pvr

- - - Mise à jour - - -

Pour en etre sur, ouvre ta dreambox et sous le disque dur, tu as la carte sim

03.jpg
 
bonjour mouss
effectivement c'est une erreur de ma part, je rectifie.
merci
 
newnigma2 , peux-tu m'en proposer quelques une...précisémment je ne sais pas j'aimerais en tester plusieurs...., dans les versions proposés sur le forum, on ne sait pas toujours si c'est pour des clones ou officiel...
Merci à toi
 
http://www.dzsat.org/forum/f385/sim...-0-9-sim2-84d-jasper-2014-02-26-a-389656.html .Voila la derniere newsnigma 2

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f385/sim2-dm800se-newnigma2-lean-v4-0-8-sim2-84d-jasper-2014-01-27-a-387910.html .L'avant derniere

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f385/newnigma2-dm800se-11-02-2012-ssl84b-sim210-299510.html . celle la est plus ancienne mais elle fonctionne tres bien.
 
merci benfica pour les infos.
je suis à l'etranger dés que je rentre , je les essaye.

a+
 
Retour
Haut