Question image

rayon011

DZSatien Curieux
Inscrit
19/6/12
Messages
45
bonjour,

je possède une dreambox 800 HD se clone ou original je ne sais pas je n'y connais rien :g:g

mon image c'est marqué Experimental 2011-01-01
Enigma:2010-12-31-experimental

je lis que l'image merlin 3 est bien que me conseillez vous de garder mon image actuelle ou de faire une mise a jour?

comment procéder pour changer l'image merci
 
bonjour,

je possède une dreambox 800 HD se clone ou original je ne sais pas je n'y connais rien :g:g

mon image c'est marqué Experimental 2011-01-01
Enigma:2010-12-31-experimental

je lis que l'image merlin 3 est bien que me conseillez vous de garder mon image actuelle ou de faire une mise a jour?

comment procéder pour changer l'image merci
regarde par ici
 
merci beaucoup :) j'espère que je vais y arriver car je suis archi nulle suis une fille hein mdr ;-) y a pas moyen que quelqu'un l'installe a distance avec teamviewer? faut il absolument une clé usb? merci

- - - Mise à jour - - -


merci beaucoup :) j'espère que je vais y arriver car je suis archi nulle suis une fille hein mdr ;-) y a pas moyen que quelqu'un l'installe a distance avec teamviewer? faut il absolument une clé usb? merci
 
bonjour,

je possède une dreambox 800 HD se clone ou original je ne sais pas je n'y connais rien :g:g

Son prix et l'endroit où tu l'as acheté t'en dirons si original ou clone.
Fais attention de le vérifier pour savoir avec quelle image tu flash (Clone ou original), sinon tu risque de bloquer ta dream.
Le tuto de notre ami Zendagi est très bien.
 
Son prix et l'endroit où tu l'as acheté t'en dirons si original ou clone.
Fais attention de le vérifier pour savoir avec quelle image tu flash (Clone ou original), sinon tu risque de bloquer ta dream.
Le tuto de notre ami Zendagi est très bien.