Question image

rayon011

DZSatien Curieux
Inscrit
19/6/12
Messages
45
bonjour,

je possède une dreambox 800 HD se clone ou original je ne sais pas je n'y connais rien :g:g

mon image c'est marqué Experimental 2011-01-01
Enigma:2010-12-31-experimental

je lis que l'image merlin 3 est bien que me conseillez vous de garder mon image actuelle ou de faire une mise a jour?

comment procéder pour changer l'image merci
 
bonjour,

je possède une dreambox 800 HD se clone ou original je ne sais pas je n'y connais rien :g:g

mon image c'est marqué Experimental 2011-01-01
Enigma:2010-12-31-experimental

je lis que l'image merlin 3 est bien que me conseillez vous de garder mon image actuelle ou de faire une mise a jour?

comment procéder pour changer l'image merci
regarde par ici
 
merci beaucoup :) j'espère que je vais y arriver car je suis archi nulle suis une fille hein mdr ;-) y a pas moyen que quelqu'un l'installe a distance avec teamviewer? faut il absolument une clé usb? merci

- - - Mise à jour - - -


merci beaucoup :) j'espère que je vais y arriver car je suis archi nulle suis une fille hein mdr ;-) y a pas moyen que quelqu'un l'installe a distance avec teamviewer? faut il absolument une clé usb? merci
 
bonjour,

je possède une dreambox 800 HD se clone ou original je ne sais pas je n'y connais rien :g:g

Son prix et l'endroit où tu l'as acheté t'en dirons si original ou clone.
Fais attention de le vérifier pour savoir avec quelle image tu flash (Clone ou original), sinon tu risque de bloquer ta dream.
Le tuto de notre ami Zendagi est très bien.
 
Son prix et l'endroit où tu l'as acheté t'en dirons si original ou clone.
Fais attention de le vérifier pour savoir avec quelle image tu flash (Clone ou original), sinon tu risque de bloquer ta dream.
Le tuto de notre ami Zendagi est très bien.

je l'ai acheté a un vendeur en france au départ il se connectait au moindre soucis et puis d'un jour à l'autre plus rien plus de chaines ni d'assistance il a planté tous ses clients :-( je l'ai payé 240euros avec 1an d'abo mgcamd donc vu les prix je suppose que c'est un clone.
est ce que le tuto de zendagi est bien même si c'est un clone?
merci
 
oui vus le prix c'est sûr c'est clone, donc tu dois toujours prendre des images pour clones.
 
et l'image de zendagi c'est valable pour un clone?
merci

Normalement oui, mais demande à Zendagi pour être sûr.
Mais quand tu vas dans la section (images) du forum, tu dois voir marqué sur les titres ou dans les sujets si c'est pour clone ou original.
 
Normalement oui, mais demande à Zendagi pour être sûr.
Mais quand tu vas dans la section (images) du forum, tu dois voir marqué sur les titres ou dans les sujets si c'est pour clone ou original.

merci beaucoup ;-)

- - - Mise à jour - - -


je voulais demander j ai la dreambox 800 hd se est ce que c'est ce lien la que je dois télécharger? http://www9.zippyshare.com/v/82602567/file.html icvs_21-nov-2011_dm800se_sim2xx_ssl84a_zendagi.zip (clone)

merci
 
Retour
Haut