Image 800HD PVR

flechex

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/11
Messages
187
Aide installation Image 800HD PVR (clone)

Bonjour, je sollicite votre aide étant débutant dans l'installation d'image.

J'aimerais savoir qu'elle image stable, et facile d'utilisation installé sur ma DM 800HD PVR clone.

Voici les infos de mon décodeur :

DVB 800HD PVR
Marque : Newbdvb
Release : 05110
Kernel : Linux 2.6.18.7.3-dm800
FP Version : Not found
Image : 07.21.2010
Enigma : experimental
TPM Signature : valid

Sim201 #76D

Quand j'allume mon décodeur mon image de chargement apparait : The Gemini Project II (loading enigma2)

Donc je tourne sous Gemini ou Enigma ?



Alors vous me consseiller qu'elle image ? Apparement Newnigma2 comme image est pas mal, vous confirmez ? (http://www.dzsat.org/forum/f385/sim2-dm800-newnigma2-v4-0-7-sim2-84d-jasper-2013-12-20-a-387115.html)

Et comment procéder à son installation ?

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour, je sollicite votre aide étant débutant dans l'installation d'image.

J'aimerais savoir qu'elle image stable, et facile d'utilisation installé sur ma DM 800HD PVR clone.

Voici les infos de mon décodeur :

DVB 800HD PVR
Marque : Newbdvb
Release : 05110
Kernel : Linux 2.6.18.7.3-dm800
FP Version : Not found
Image : 07.21.2010
Enigma : experimental
TPM Signature : valid

Sim201 #76D

Quand j'allume mon décodeur mon image de chargement apparait : The Gemini Project II (loading enigma2)

Donc je tourne sous Gemini ou Enigma ?



Alors vous me consseiller qu'elle image ? Apparement Newnigma2 comme image est pas mal, vous confirmez ? (http://www.dzsat.org/forum/f385/sim2-dm800-newnigma2-v4-0-7-sim2-84d-jasper-2013-12-20-a-387115.html)

Et comment procéder à son installation ?

Merci
http://www.dzsat.org/forum/f151/l-icvs-pour-les-nuls-311254.html#post972576
 
salut pour commencé tu dois mettre a jour ton boot loader Sim201 #76D on est a la version 84 normalement il se met a jour quand tu changer d'image
moi sur ma dream j'ai mis cette image