image A8P dm800hd se

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
bonjour
j ai commandé une dream sim v 2.2
Wifi 1 GB Flash 512 MB RAM Sim2.20 DM800hd soi Wifi HbbTV SSL88
mais mon vendeur vient de m envoyer un mail que c est pas dispo en ce moment
il me propose une solution alternative,que j en choisisse une autre.....mouais , content quoi
et de me proposer ca:
Dm800hd WiFi DVB 800 SE simA8P BCM4505 DM800SE WIFI Rev D11
http://fr.aliexpress.com/store/prod...dm800se/205941_1673122990.html?storeId=205941
elle a deja moins de memoire flash et interne que celle que je visais
ensuite, la sim est pas la meme a8p j ai vu sur le forum que c est idem dream originale pas clone
et que on a un choix plus large sur les images clone que sur l originale ou originale modifiée
j aurai besoin de conseil , car les posts sont variés ,et on s y perd, enfin moi je m y perd
car des dreams y en a plein a vendre et sont differentes et je ne comprend pas pourquoi
-a quoi sert la memoire et memoire flash
-originale, clone sim v 2 ou clone avec a8p
-ssl...?
-vitesse processeur....?
-multiboot ou image directe seule
-dreambox ou sunray
j arrive pas a me decider car je comprend pas toutes ces differences qui font qu on choisi tel ou tel modele
apres avoir eu un atlas que je trouve pas trop mal mais je regrette ma dream pour les enregistrement je decide d'y revenir
mais j ai bien peur d avoir des lacunes pour la meme gestion des serveurs que sur l atlas ou tout parait si facile
qui peut me conseiller la dessus et/ou me proposer une image qui aurait les meme caracteristiques que celle de la kyngdvb
mon choix de la dreambox ne fait pas debat pour moi , pas de vu ou autres , je desire revenir a ma drembox , mais la mienne ne faisant pas le wifi , je n ai pas d autre solution que d en racheter une avec le wifi, ( pas d autre moyen de connection , le rj45 impossible car internet que par connection mobile et mon/mes routeurs 3g/4g n ont pas de sortie rj45)
les prix vont de 130€ a 200€ pour les dreams sur cet aliexpress
j ai bien compris par contre que certains vendeurs ont en stock des vieux modeles qu ils veulent refourguer
quels sont ceux a eviter.
quels sont les derniers modeles et leurs avantages
quels sont les plus performant
merci de vos lumieres:cl16:
 
Bonjour
Voici quelques réponses
-a quoi sert la memoire et memoire flash :

  • Mémoire c'est l'endroit ou la box va placer l'os et plugin pour leurs exécution, plus la mémoire et grande plus tu peux exécuter de plugin,
  • Memoire flash c'est l’endroit ou tu vas installé l'image de ta box.
-originale, clone sim v 2 ou clone avec a8p : c'est la carte SIM de la box, image originale pour la sim original et a8p et image pour clone pour la SIM2
-ssl...? Secondstage Loader c'est comme le bios de l'ordinateur
-vitesse processeur....? à 400 mhz la vitesse de la 800se j'appelle pas ça un vitesse :)
-multiboot ou image directe seule: c'est a toi de voir et de tester
-dreambox ou sunray

quels sont ceux a eviter.
quels sont les derniers modeles et leurs avantages
quels sont les plus performant
fais une comparaison des caractéristiques (RAM, Flash, Wifi, SIM...)

[/QUOTE]

Il semble qu tu as deja clos le débat, mais je me permet de dire que cette box et en fin de vie et qu'il y a 4 x plus puissant et plus ergonomique chez la concurrence d'enface.
A+
Amine
 
Retour
Haut