[Résolu] IMAGE BlackHole 2.1.7 pour 800Se sim a8p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous
je cherche une image blackhole compatible pour ma dm800HDSe sim a8p
merci les potos afin que je fasse une image au top en backup

a plus
 
a ma connaissance cette image n'est pas adaptée pour les boxes officielle, donc elle fonctionnera pas sur une a8p.
cela dit y a la solution qui consiste à la faire tourner en multiboot.
perso j'utilise multiminiboot et la BH sim2 fonctionne bien en externe.
 
salut mon poto
j'ai installé une version 2.1.6 blackhole de tytus56
je pensais qu'il y avait la version 2.1.7 en a8p

merci de m'aider afin de faire ce fameux backup
Cdr
 
salut
es-ce que cette image est compatible avec ma dream 800HDse en A8P ? merci


BlackHole-2.1.7-OE2.0-dm800-sim2-ssl84d-Marwen-07-09-2015



*New Enigma2 Compiled by marouan 07/09/2015

*BlackholeAddons: updated

*ADD New Patch for Teletext:
-Allow users to change key mapping via keymap.xml. As a result of it
volume and mute is working when teletext is visible
-Press Txt to open Teletext
-Press Menu to open Teletext Menu

*ADD Drivers for Usb keyboard: you can Plug your usb keyboard and Reboot dreambox
-kernel-module-usbhid
-kernel-module-usbserial

*ADD Arabic Language to VirtualKeyBoard

*ADD *satnew Keyboard

*Keyboard: use default.kmap by default

*Hotplug: updated

*InfobarPosition Fixed Crash: ADD Universe

*FixedMenu: Fix GS when trying to access a invalid
Tuple


http://www.mediafire.com/download/y...OE2.0_dm800_SIM2_SSL84D_Marwen_07-09-2015.rar
 
salut
je suis toujours à la recherche d'une Image BlackHole version 2.1.7 pour 800SE en A8P
celle de Meknes fait que planter des que j'ajoute des addons car j'aimerai compiler une image avec Oscam, Cccam, IPtv player, Picons HD 13/19°
merci à moins que je peux la compiler autrement et ensuite de faire le backup en nfi
merci de vos aides

- - - Mise à jour - - -

je cherche également une DM800HDse d'occase pour justement faire des backup pour tous nos AMis Dzsatiens

merci
 
salut
je suis toujours à la recherche d'une Image BlackHole version 2.1.7 pour 800SE en A8P
celle de Meknes fait que planter des que j'ajoute des addons car j'aimerai compiler une image avec Oscam, Cccam, IPtv player, Picons HD 13/19°
merci à moins que je peux la compiler autrement et ensuite de faire le backup en nfi
merci de vos aides

- - - Mise à jour - - -

je cherche également une DM800HDse d'occase pour justement faire des backup pour tous nos AMis Dzsatiens

merci

je vois qu on avait le meme probleme
par contre j avais mis une img black hole 2.1.7 en octobre sur ma dm800 a8p ca marchait sauf que j arrivait pas a la connecter a mon routeur , cause du soucis avec le chipset73 si le routeur qu on utilise ne l a pas
j ai donc acheté le petit vonet vap11 , mais j avais rien compris au raccordement et son utilisation
car personne n expliquait pas bien la chose ( enfiin on a pas tous la meme perception des choses)
donc juste pour l explication du vp 11 il se branche au cul de la dream en usb(pour l alim) et le rj45 pour la connection filaire pour la dream
alors en plus le vap11 sert de REPETITEUR et c est automatique , donc la dream aussi peut se connecter dessus automatiquement (moi c est ce quelle a fait)et,
il ne faut pas oublier de le config avant en branchant le vap11 sur un pc (moi mon portable) sur l usb et le rj45
apres avoir ouvert le dialogue avec le www. qu il y a sur le carton du vap11 ( sur IE ou firefox) mettre le mdp et on met les valeurs qu on veut en suite sauv puis debrancher et le rebrancher sur la dream il se met a clignoter dans tout les sens en bleu et en vert et c est bon il se connecte entre la dream et le routeur non compatible en gerant les ip tout seul
revenons a l image
donc mon image que j avais mise etait trop volumineuse pour le flash et il me restait que tres peu de place pour les addons , fallait vraiment les choisirs
donc mon img sur ma dm800 a8p etait
BlackHole-2.1.7-OE2.0_dm800_SIM2_SSL84D_Marwen-20-10-2015
pourquoi dit on qu elle ne peut pas fonctionner si sur la mienne ca marchait
elle a plantée a cause du manque de place pas a cause d autre chose
j ai fait une erreur a cause de mes essais pour connecter un ddur
j ai mis dans hdd un dossier movies
ce que je n avait pas saisi c est que "hdd" etait dans var donc dans le flash et ce dossier movie ducoup etait dans le flash et quand j ai enregistré j ai planté ma dream en la mettant full de chez full , et ca m a supprimé des fichiers.......
donc je doit la reflasher
je me souvient d avoir flashé la dm avec un cordon usb, j en ai tellement essayé des manieres que je melange
qui peut m aider a la reflsher car elle boot et ne fait plus rien aubout de qques secondes
j aimerai mettre un multiboot pour mettre un cle usb de 4 ou 8 go comme ca je pourrai y mettre un peut plus d addons ,
croyez vous que je peut utiliser l image que j ai pour la mettre directement dans la clé ou en faut il une qui soit special multiboot
doit je connecter ma dream en wifi par le vap11 ou avec le cordon usb/micro usb car sur flashwizard il n y a que par l adresse ip
doit je retirer le vap 11 pour me connecter directement via mon routeur pour utiliser l ip de la dream
 
salut !
ok et moi aussi a force de remettre la version originale 2.1.7 elle a planté et j'ai du flasher avec le

Câble Mini USB / USB universel et avec dreamUp 1.3.3.4​

donc j'ai remis version 2.1.6
en fait la dream pas assez de mémoire et donc elle aura des plantages
je suis arrivé a mettre uniquement
oscam
Cccam
prio maker
iptvplayer
je voulais rajouter
picons HD
Wilcard
Cccam infos
oscam infos

plantage
donc je vais la revendre et acheter la V2
comme cela je ferais des backup comme celle que j'ai faite pour les 800HD
 
ou mettre flashexpender ppour augmenter la taille de la memoire interne de la dream
c est ce que je vais faire le prochain coup , j ai recupéré un cle 8go rien que pour ca
j aurai pu prendre plus petit mais vu le prix des clé neuves en ce moment.....
 
salut poto;

comme blackhole est une image destinée principalement aux vu+ , sa taille est trop grande pour les dream, celles mises en lignes sont patchées juste/juste d'où l'impossibilité de faire bcp d'ajouts.
sur les dream , la meilleure façon de bien en profiter c'est d'utiliser l'extension de mémoire ou utliser la fonction universe et la meilleure le multiboot ​( barry allen - meoboot - mmboot )

voici une image patchée par moi pour dreambox 800 se originale à tester

BlackHole-2.1.7-OE2.0-DM800se-ssl84-by-nacer1963


bootlogo-dm800se.jpg

1_0_19_2329_442_1_C00000_0_0_0.jpg



 
Dernière édition:
bonjour
je les mis sur ma dream se sim a8p
elle est bloqué au démarrage no ca
@+
 
bonjour
je les mis sur ma dream se sim a8p
elle est bloqué au démarrage no ca
@+


salut,

Merci pour le test ,

Mets la box en mode flash et flashes la avec le boot ssl84 puis redémarre. ICI

Je n'arrive pas a charger le fichier , le net est mer******que
 

oui mais bon pas tout compris le tuto il a l air simple , tellement simple quej ai l impression qu il manque qquechose
car j ai fait ca mais je comprend pas le "map" ou mount" de l usb
elle est mise et formatée avec format usb je l ai partitionnée en usb flash
mais apres je vois pas car j ouvre flashexpender , il voit l usb , transfert les fichiers dedans mais quand j ouvre dcc pour voir il me dit
flash 91% et pas d usb ni quoi que ce soit dans usb

- - - Mise à jour - - -

et des que ca reboot y a plus rien , plus d usb , plus de addons ipk que j ai mis dans tmp et le flash est toujours a 91%
je comprend rien dans cette dream , y a rien de logique
 
et oui comme moi soit tu reviens sur la 216 soit la 217 avec juste le minimum syndical !!!
a plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut