IMAGE BlackHole 2.1.7 en multiboot sur une dm800se a8p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
oui , salut, je rre ouvre un sujet sur notre 800hd se avec une a8p car le sujet a été fermé!!! et pourtant il n est toujours pas resolu!
je pousse ce coup de gueule car celui qui a fermé cette discution a surement cru qu on avait trouvé la soluce ?
oui y en a une car comme ca a eté dit sur l autre post , l image qu on peut metre est une image de vu mais comme elle est lourde en mo elle sature la dreambox
vous allez me dire " vous nous barbez avec vos dream , z avez qu a utiliser des vu....." mais non mon gars on veut notre dream et pouvoir enregistrer sur un ddur interne, et autres....
alors quoi.
bin le prob alors c est le flashexpender
le multiboot....
c est pas si simple
deja flasher cette dm800 quand on a tout essayé bin on se melange les pinceau ( a part si on a que ca a foutre de la journée et qu on a que ca a se mettre dans le cerveau)
oui on a aussi une vie qui nous occupe et on a le cerveau rempli ,perso apres 8 j je sais plus si j ai fait ci ou ca avant ou apres , ducoup je melange , en plus j ai d autres demos , donc defois faut que ca revienne
et pour ma dream bin je n arrive pas a mettre flashexpender ou le multiboot
je pense que je doit la reflasher avec une image de base ( mais laquelle?) les tutos sont fait pour d autre dm avec certains soft (lequel et comment) et les menus ne sont pas tout a fait identique et ca parait simple mais on peut bloquer sur une etape
mettre le multiboot ( ou , comment?) ou flashexpender (ou , comment?)
et seulement apres mettre la blackhole 2.1.7 dans le multi ou la cle avec flashexpender
puis deposer les clines au bon endroit ( ou et comment?)
ca fait pas mal de " ou et comment"!
pas reunis sur la dm800hd se a8p
donc sujet pas clos
et tuto doit etre formé pour cette dm
merci pour la suite

je reviens sur mon probleme de sim a8p et d une image
TOUJOURS RIEN QUI FONCTIONNE SUR CETTE DREAM!
comment mettre le multiboot
juste pour se servir d une seule image ( le reste on s en fout)
une blackhole
chaque chose a la fois
apres j aimerai qu on me guide pour mettre une cam et une cline
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
je ne vois pas de quelle discussion tu parles? peux tu me filer le lien?

pour le multiboot, je te conseil de lire et appliquer les conseil dans cette discussion (dans ton cas installe cette image en flash).

une derniere chose, n'oublie pas de mettre à jour ta signature
 
ou on le pose le multiminiboot?

bonjour oui, on le met ou ce fichier mmboot?
j ai une dm800hd a8p et une blackhole 2.1.6(ca doit etre celle la mais je suis plus sur :[email protected])
la dm est saturée
j ai mis une usb de 4go ( en suivant la procedure et j avais enlever mon ddur avant)
installee media/usb
formatée partitionnée 1 partition , elle est reconnue , montée
je ne sais pas quoi faire maintennant
je veut:
installer mmboot
mettre la blackhole 2.1.6 dans l usb ( qui en a une a me donner svp pour a8p addonée avec cam et config qui marche)
utiliser une cline ( journaliere ou annuelle ou autre )
mettre un ddur et l utiliser pour enregistrer( j en avais une sur ma vielle dm7000 y a 10 ans)
j arrive a me connecter avec dcc 150 en ftp mais j arrive pas a riper mmboot de mon dossier perso a la dm....a cause c est plein? ai je fait une mauvaise manip?je voulais le mettre dans media/usb ca a rien fait et ensuite dans tmp ca fait pareil =rien
merci
 
ca sert à rien de poser des questions à gauche à droite si tu fais même pas l'effort de faire ce qu'on te demande.
je t'ai demandé le lien de la discussion cloturé --> pas de reponse
je t'ai demander de suivre le tuto de multiboot --> pas fait
je t'ai demander de mettre à jour ta signature --> pas fait
je vois pas comment tu veux qu'on t'aide ?
 
ca sert à rien de poser des questions à gauche à droite si tu fais même pas l'effort de faire ce qu'on te demande.
je t'ai demandé le lien de la discussion cloturé --> pas de reponse

quand?


je t'ai demander de suivre le tuto de multiboot --> pas fait

le tuto multiboot est pas precis , si tu lit ma demande , je demande justement ou met on ce fichier pour qu il puisse rentrer dans la dm



je t'ai demander de mettre à jour ta signature --> pas fait

ca j ai pas fait , je vois pas ce q u il y a de grave pour dire comment veut tu qu on t aide


je vois pas comment tu veux qu'on t'aide ?

je vois que ca par mal , c est un forum d entraide pas un forum pour vaner ceux qui y arrivent pas

jusqu a la j ai suivit les consignes , j ai recherché si y avait des posts concernant mes demandes , y a vraiment pas grand chose sur l A8P, j ai pas toutes mes journées pour chercher dans tout les sens, , aujourdhui j ai passé5h a chercher , je pense que c est deja pas mal avant de poster fin d apres midi

- - - Mise à jour - - -

c est bizzare cette reponse juste avant ma question aujourdhui, mon post etait de juin 2016, d un coup je pose une question a propose de ce vieux post et le modé lui pose une reponse 2h avant le vieux post , j e vois que tu edtite mon post , alors explique moi cette manipulation de mon post Mr zendagi
vraiment je comprend plus rien
j ai posté un new post pour ouvrir une discussion sur le multiboot a utiliser avec une sim a8p et une image blackhole

- - - Mise à jour - - -

ca sert à rien de poser des questions à gauche à droite si tu fais même pas l'effort de faire ce qu'on te demande.
je t'ai demandé le lien de la discussion cloturé --> pas de reponse
je t'ai demander de suivre le tuto de multiboot --> pas fait
je t'ai demander de mettre à jour ta signature --> pas fait
je vois pas comment tu veux qu'on t'aide ?

lien de la discution cloturée:
http://www.dzsat.org/forum/f388/image-blackhole-2-1-7-pour-800se-sim-a8p-434247.html

- - - Mise à jour - - -

j ai rajouté la signature , je sais pas si ca apparait
 
Dernière édition:
je te rassure, on est bien une communauté d'entraide, et personnellement je le fais avec plaisir quand c'est demandé dans les règles mais pas quand c'est exigé!!
effectivement je tombe sur ton poste de juin, ou je vois que tu râle pas mal et je comprends pas pourquoi, donc je te demande le liens pour investiguer et apporter des explication (sachant que je ne soit pas obligé de le faire).
toi tu zappe carrément mes consignes et tu ouvre une nouvelle discussion pour demander de l'aide pour le même sujet!!!!!?
pour les deux messages fusionné (et non modifiés), c'est juste pour bien organiser la discussion rien de plus (il faut pas chercher je sais pas quoi).
on a pas mal dériver sur cette discussion, je la clos.
tu peux ouvrir une nouvelle discussion pour ton souci en essayant d’être bref et précis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut