[Résolu] image blackhole

jalis

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/10
Messages
533
:ranting:Bonjour
Depuis que j'ai installer l'image blackhole sur ma dream 800hd ,j'ai le message vérifié l'installation de votre tuner,et j'arrive pas a lui mettre une autre image,et après avoir mis en mode usine ,après roobot ,j'ai toujours la même image blackhole? Si quelqu'un a eu se problème et qui trouve la solution, je voudrais son aide.
Merci pour vos reponses.bye
 
C'est normal , le mode usine ne va pas enlever le flash que tu as mis , il réinitialise juste les paramètres de l'image qu'il a en flash.

Si tu veux changer d'image tu sera obligé de REFLASHER avec une autre image.

Quand tu met une nouvelle image faut reconfigurer ton recepteur comme il faut surtout le tuner , si tu as un monoblock

Donc pour black hole

Tu fait Menu
Parametrer
Recherche des services
Configuration tuner puis OK
Alors dans Mode de configuration tu fais defiler avec la feleche gauche ou droite jusqu'a avoir Simple
puis tu descend a Mode tu fais defiler jusqu'a avoir DiSEqC A/B
Dans Port A tu met Hotbird (en faisant defilier , toujours le meme principe)
Dans port B tu met Astra

Une fois tout ça fait , tu fait PK puis OUI puis OK

puis Exit , Exit , Exit , Exit jusu'a sortir complement du Menu

voila
 
:ranting:Bonjour
Depuis que j'ai installer l'image blackhole sur ma dream 800hd ,j'ai le message vérifié l'installation de votre tuner,et j'arrive pas a lui mettre une autre image,et après avoir mis en mode usine ,après roobot ,j'ai toujours la même image blackhole? Si quelqu'un a eu se problème et qui trouve la solution, je voudrais son aide.
Merci pour vos reponses.bye
Salut
J'ai eu ce probleme Fait comme dit plus haut par UVFMA
 
Bonjour les gars
Je vais faire sa se soir et je donnerais des nouvels.
Merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
j'ai paramètre comme vous m'avait dit mais j'arrive toujours pas a mettre une autre image ,je voulais mettre en image pour iptv ? et il possible de mettre un patch?.
merci quand même uvfma
 
bonjour
quand on mis l’adresse ip de la dreambox le logiciel pour flash a changer ,on fait comment pour flash avec IMG_20141208_182253.jpgcelui la

- - - Mise à jour - - -

quand on mis ip de la dream dans Firefox
 

Fichiers joints

  • IMG_20141208_182253.jpg
    IMG_20141208_182253.jpg
    45.8 KB · Affichages: 5
Bonjour
Personne ne sait comment flashe une dreambox 800hd avec cette nouvelle interface ??????
,,( dreambox control)
 
slt l'ami
c'est pas comme ça qu'on flash la dream
tu éteints ta dream en retirant l'alim derriére
tu laisse ton doigt appuyer sur ta dream pour l'allumer
en même temps tu rebranches ta dream en laissant ton doigt appuyer bien sur
quand sur le petit écran c'est inscrit **stop** tu relaches le bouton et tu attends que soit inscrit une adresse IP
c'est celle la que tu dois mettre dans ton navigateur firefox ou autre
a+
 
salut robocop591
merci beaucoup c'est la premier fois que je comprend comment flash ma dream, soit je lis mal les explication ,soit je commence a avoir les neurones qui lâche,je vient de flash ma dream et je te remercie encore une fois.
cordialement jalis.bye
 
Retour
Haut