Question Image blackhole avec MGCamd ?

cricrou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/6/11
Messages
78
Bonjour à tous, je recherche un lien pour une image blackhole avec MGCamd 1.31 et CCCam 2.3.0, merci d'avance pour vos posts.
Cricrou
 
re
je précise que c'est pour une 800 hd pvr clone, je suis preneur pour toute image stable avec les emus CCCam 2.3.0 et MGCam 1.31 (ou sup), j'ai essayé de télécharger d'autres images dans le forum mais les liens sont off (mort de MU)
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait sympa.... merci d'indiquer un lien valable
Merci d'avance
 
Dernière édition:
re
je précise que c'est pour une 800 hd pvr clone, je suis preneur pour toute image stable avec les emus CCCam 2.3.0 et MGCam 1.31 (ou sup), j'ai essayé de télécharger d'autres images dans le forum mais les liens sont off (mort de MU)
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait sympa.... merci d'indiquer un lien valable
Merci d'avance
Si l iCVS t intéresse, tu trouveras des liens valides dans ce poste ici.
 
Dernière édition:
Merci pour ton info Zen mais à chaque fois que je télécharge un plugin avec cette image ça me met une mise à jour officielle et ça me plante l'image...
 
Merci pour ton info Zen mais à chaque fois que je télécharge un plugin avec cette image ça me met une mise à jour officielle et ça me plante l'image...
Ce plugin n'appartient pas à l'image, c'est un server autonome,qui n'a pas de lien directe avec cette image.

pour l'install manuelle lis ce post ICI
 
Merci Nacer, je vais tester et te donnerai les résultats
 
Nacer,
encore merci pour ton post, cela m'a été bien utile. Après avoir essayé plusieurs images, j'ai opté pour la Blackhole qui me convient mieux. J'ai installé les ému sans problème, j'ai du bidouiller la config de MgCamd et ça fonctionne...
 
Merci pour ton info Zen mais à chaque fois que je télécharge un plugin avec cette image ça me met une mise à jour officielle et ça me plante l'image...
C est bizarre car moi je n ai jamais eu ce prob. tu peux me donner un exemple d un plugin qui fait planter l image stp ? comme ca je testerai sur ma box.
Merci
 
Salut Zen, j'ai eu le soucis avec VLC... à bientôt
 
Retour
Haut