Image clone DM800HD

Salut
Si tu veux resté sur newenigma il y a la version 4.1.1 ou 4.1.2.
 
Bonjour cachou,
laquelle me conseillerais-tu entre la blackhole 2.1.4 et les dernières newnigma ? et aurais-tu un lien pour celles-ci?
Merci.
 
azul fellawen
Es que cette image conviens pour le condor 5000x hd ?
merci pour la repense
 
Bonjour cachou,
laquelle me conseillerais-tu entre la blackhole 2.1.4 et les dernières newnigma ? et aurais-tu un lien pour celles-ci?
Merci.

Y a pas trop photo Blackhole est ce que se fait de mieux ,les nouvelle New Enigma ne sont vraiment pas terrible (j'etait un adepte des ancienne New Enigma)
 
Alors question gout je sais pas, mais une chose est certaines Blackhole est développé pour VU+ à l'origine et newenigma pour DM, maintenant je peu dire en ayant testé les deux images que newenigma est pour mon utilisation perso celle qui me convient le mieux.
En réseau local avec ces plugins je visionne mes blueray mes film sur HDD etc...
Je n'ai pas du tout point de vue technique accroché sur Blachole ( avec une DM, avec un VU+ je sais pas )

- - - Mise à jour - - -

Y a pas trop photo Blackhole est ce que se fait de mieux ,les nouvelle New Enigma ne sont vraiment pas terrible (j'etait un adepte des ancienne New Enigma)
Je sais, mais tout dépend de l'utilisation de ta DM.
Teste les nouvelles pas terrible point de vu graphisme mais trés efficaces sur le réseau:cl16:
 
Dernière édition:
Alors question gout je sais pas, mais une chose est certaines Blackhole est développé pour VU+ à l'origine et newenigma pour DM, maintenant je peu dire en ayant testé les deux images que newenigma est pour mon utilisation perso celle qui me convient le mieux.
En réseau local avec ces plugins je visionne mes blueray mes film sur HDD etc...
Je n'ai pas du tout point de vue technique accroché sur Blachole ( avec une DM, avec un VU+ je sais pas )

- - - Mise à jour - - -


Je sais, mais tout dépend de l'utilisation de ta DM.
Teste les nouvelles pas terrible point de vu graphisme mais trés efficaces sur le réseau:cl16:
Merci a vous deux,
donc pour faire simple je vais laisser l'image blackhole sur une dream et je vais installer une des dernières newnigma sur l'autre comme cela je verrais bien celle qui me convient le mieux, par contre "cachou" aurais-tu un lien pour la dernière newnigma pour DM800 clone ? Encore Merci.
Bonne journée.
 
salut
+ 1 newnigma
j'ai galeré avec blackhole pour monter un hdd externe que je n'ai meme pas reussi a initialiser alors qu'avec la newnigma aucun probleme :cl21:
 
C' est une des qualités de newenigma gooddy93 et la plus précieuse à mon avis c' est la gestion réseau :cl16:
 
salut
+ 1 newnigma
j'ai galeré avec blackhole pour monter un hdd externe que je n'ai meme pas reussi a initialiser alors qu'avec la newnigma aucun probleme :cl21:

C'est l'un des rare défaut de blachole ,moi j'ai pas eu de soucis car moi DD avait déja été monter sur sur autre image du coup en passant sur blackhole je n'avais qu'a mointer le DD sans avoir besoin de l’initialisé.

Par contre sur dream 800 HD clone , Blachole est plus fluide et ne plante jamais (jamais d'ecran vert )alors que sous newenigma 2 dès qu'on commence a vouloir faire de l' IPTV ou ce genre de truc j'avais droit a des plantage.
 
C'est l'un des rare défaut de blachole ,moi j'ai pas eu de soucis car moi DD avait déja été monter sur sur autre image du coup en passant sur blackhole je n'avais qu'a mointer le DD sans avoir besoin de l’initialisé.

Par contre sur dream 800 HD clone , Blachole est plus fluide et ne plante jamais (jamais d'ecran vert )alors que sous newenigma 2 dès qu'on commence a vouloir faire de l' IPTV ou ce genre de truc j'avais droit a des plantage.
Désolé mais l'IPTV sur newenigma est son point fort, en local tu fais ce que tu veux avec pratiquement toutes les box ADSL et en externe de meme .
 
Désolé mais l' IPTV sur newenigma est son point fort, en local tu fais ce que tu veux avec pratiquement toutes les box ADSL et en externe de meme .

Tu arrives a installer CMS Player?

Sur Blachole aucun soucis mais sur New Enigma rien a faire ça ne marche pas chez moi
 
CMS player c' est quoi stp.
Moi je me base surtout sur le local, attention je précise et ne critique pas sur la façon d'utiliser son démo, une DM n' a pas de CPU assez puissant pour faire serveur IPTV.
Pour installer les plugins lit ce poste c' est impressionnant: LA :cl16:
 
CMS player c' est quoi stp.
Moi je me base surtout sur le local, attention je précise et ne critique pas sur la façon d'utiliser son démo, une DM n' a pas de CPU assez puissant pour faire serveur IPTV.
Pour installer les plugins lit ce poste c' est impressionnant: LA :cl16:

Oui je sais bien , c'est juste une demande , le but étant de partager nos astuce et de s'entre aider.
 
Salut
C'est ok pour le partage et c'est grace à des membres comme toi sur le fofo que j' ai appris petit à petit, je ne connais pas CMS player.
 
Soucis sur blackhole

Bonjour a tous,
j'ai ressorti des cartons ma dm800hd pvr clone de 2011 ssl84 ou j'avais une ancienne gemini 2 était toujours installée. Bien mal m'en a pris de vouloir mettre une image plus récente...
j'ai rencontré des soucis avec les dernières blackhole.
impossible de monter un lecteur réseau (le hd freebox) et soucis concernant le formatage HD et usb. la galère.
le matos fonctionne car j'ai fais des tests avec d'autres images et là, ça marche.
D'autres soucis rencontrés avec les autres images mais pas dans le même registre et, surtout, image moins conviviale que blackhole.
bref, mas possible de trouver une image qui marche en tout point.
je vois que c'est toujours autant la galère avec les dream, les mains dans le cambouis obligatoire pendant des heures pour tenter de faire marcher a moitié la boite!
quelqu'un aurait-il déjà eu ces soucis avec les black hole et la même dm800 que la mienne?
des solutions?
merci
 
Retour
Haut