image clone DM800HD SE Clone

janvier201

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/1/13
Messages
9
Bonjour

Je cherche une image parfaite pour ma dm800 HD SE Clone

Une image qui tient la route et plutôt sympa.

Compatible avec OpenVPN.

Car pour le moment celle que j'ai est une RamiMAHER je crois, mais je la trouve moche :eek: ...

Merci ;)
 
Bonjour

Je cherche une image parfaite pour ma dm800 HD SE Clone

Une image qui tient la route et plutôt sympa.

Compatible avec OpenVPN.

Car pour le moment celle que j'ai est une RamiMAHER je crois, mais je la trouve moche :eek: ...

Merci ;)
si l openvpn marche sur ton image actuelle, je te conseille d essayer celle ci.
 
pourkoi compatible zendagi c pas toute les images qui marche mon frere. moi j ai recu ma dm800hd se et je l ai flacher avec gp 3-2-4 ramiMaher.j ai pas icvs c pas grave frere ?

- - - Mise à jour - - -

j ai essayé de flacher avec l icvs 11 nov mais impossible . arret a 43% l hors du flash pourkoi. merci
 
pourkoi compatible zendagi c pas toute les images qui marche mon frere. moi j ai recu ma dm800hd se et je l ai flacher avec gp 3-2-4 ramiMaher.j ai pas icvs c pas grave frere ?

- - - Mise à jour - - -

j ai essayé de flacher avec l icvs 11 nov mais impossible . arret a 43% l hors du flash pourkoi. merci
les images GP3 ou ramiMaher sont basé sur l icvs, donc si un truc fonctionne sur l une d elles, il fonctionnera sur les deux autres sont problème.
pour ton flash qui bloque a 43%, c est bizarre car moi j utilise cette image sur ma boxe sans prob.
 
c rester bloqué a 43% cet apres midi je suis degouté car c est une image tres stable il parait . je crois que je fais mal les choses car avant avec dm500s c etait plus facile. zendagi tu peux me faire ca a distance si tu as le temps mon frere.ca serait sympa de ta part 1 semaine ke j ai ma box et j ai pas avancé frere merci
 
c rester bloqué a 43% cet apres midi je suis degouté car c est une image tres stable il parait . je crois que je fais mal les choses car avant avec dm500s c etait plus facile. zendagi tu peux me faire ca a distance si tu as le temps mon frere.ca serait sympa de ta part 1 semaine ke j ai ma box et j ai pas avancé frere merci
file moi tes identifiants teamviewer en MP
 
zendagi sur l image y a pas cccam mon frere je le trouve pas
 
Bonsoir Zendagi ,

J'ai suivi ton tuto ICVS à la lettre de A à Z mais ça ne fonctionne pas .
Un ami a pris la main a distance et a constaté que la conf. de ma DM 800 clone
était correcte
Celui ci m' avait transmis une Cline valide mais il voyait ma line OFF

Dans le fichier CCCam.cfg , la Clione est bien rentrée !

L' ami ma conseillé de changer d ' image mais je comprends pas pourquoi ça marche
chez d' autres et moi rien ?

Merci de vouloir d' aider !!!
 
ta quoi comme version cccam ?es tu sur que cccam.cfg se trouve bien dans ect ? es tu sur que cccam est active dans CI-softcam ?
 
Oui , j' ai la version Cccam 2.3.0 et même essayé la version 2.1.4
Cccam.cfg est bien dans /etc
CCCam 2.3.0 est bien activé dans la Dream ( Ci-Softcam )
 
essai d'installer cccam info dans ta dream comme sa tu pourra voir si la cline est en marche ou pas. Tu clique sur le bouton bleu, addons, gemini plugins et tu choisi geminicccaminfo
 
merci pour tes conseils Samyh mais je crois que j' ai flashé la Drema avec le mauvais firmware :

icvs_21-nov-2011_dm800se_sim2xx_ssl84b

j 'essaie de flasher avec
icvs_21-nov-2011_dm800se_sim2xx_ssl84a mais je bloque sur install Gemini plugin
je crois savoir qu' il faut que je recharge la version boot 84a mais ou la trouver ?

Merci
 
La difference entre 84b et 84a c'est qu'avec la 84a tu avoir le multi boot c'est tout. Moi j'ai la meme image que toi et tout marche bien
 
ok je réessaierais de flasher avec icvs_21-nov-2011_dm800se_sim2xx_ssl84b et suivre pas à pas le tuto !!!

si cette version est valable mais j' ai vu que tu utilise l' ému Oscam et non Ccam !!!
 
je viens tout juste de passer sous oscam j'etait en cccam 2.1.4 jusqu'a vendredi et tout marchait bien avant je fesais meme tourner un serveur dessus
 
samyh

il faudrait qu' on vérifie ensemble ma conf. car je comprends pas ce qui bloque

CCcam.cfg ne contient que 2 Clines actives et firmware 84b

la Cam 2.3.0 est active .

mais l' ami qui m' a transmis la Cline pour test ( elle fonctionne chez lui ) , m' a dit qu' il voyait ma Line OFF
pourtant mon réseau est bien configuré
avec port 80 ouvert et port 9000 pour sharing ouvert au niveau de la Livebox (suis en DHCP)

voila , merci !!!
 
Retour
Haut