[Résolu] Image DM 800 HD SE, DM 800 HD SE V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ElDiablo10

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/12
Messages
16
Bonjour,

Savez-vous me dire si les images pour la version "v1" et "v2" sont les mêmes ?

Salutations,
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Savez-vous s'il existe une image Black Hole en 2.x pour la V2 ? Je ne trouve que pour la première version ...

Salutations
 
Encore une fois, merci beaucoup pour votre réponse !

Apparemment la black hole est en 2.1.6. Je vais tester cette après-midi. Si elle fonctionne je la garde, sinon je passerait sur OpenPli.

Entre les deux, quelle est la plus stable ?

Salutations
 
Encore une fois, merci beaucoup pour votre réponse !

Apparemment la black hole est en 2.1.6. Je vais tester cette après-midi. Si elle fonctionne je la garde, sinon je passerait sur OpenPli.

Entre les deux, quelle est la plus stable ?

Salutations
toutes les deux sont stables, mais perso je prefere l openpli, apres le choix ca reste une question de gout, donc c'est à toi de trouver ton bonheur.
 
Hello,

Apparament l'image n'est pas la bonne. Ma dreambox ne démarre plus, j'ai le message R01: No CA found.. J'ai essayé de la flasher avec l'utilitaire DreamUP mais l'utilitaire reste bloqué sur "Connection prepared, now switch on the dreambox". J'ai bien installé les pilotes, redémarré plusieurs fois la drembox mais rien n'y fait !

Quelqu'un aurait une idée ?
 
Hello,

Apparament l'image n'est pas la bonne. Ma dreambox ne démarre plus, j'ai le message R01: No CA found.. J'ai essayé de la flasher avec l'utilitaire DreamUP mais l'utilitaire reste bloqué sur "Connection prepared, now switch on the dreambox". J'ai bien installé les pilotes, redémarré plusieurs fois la drembox mais rien n'y fait !

Quelqu'un aurait une idée ?
les images sont pour d8800seV2 sim 2.20 avec un ssl88a.
t'es sur que c'est les images qui je t'ai filé qui sont en cause ? t'as pas essayer avec une autre par hasard ?
 
C'est bien ça le soucis c'est que la mienne est genuine.. Oui j'ai essayé avec la Black Hole que vous m'avez envoyé. Elle ne démarre plus du tout et je n'arrive rien à faire avec le port "Service" qui est en mini USB directement sur la box avec DreamUP..
 
C'est bien ça le soucis c'est que la mienne est genuine.. Oui j'ai essayé avec la Black Hole que vous m'avez envoyé. Elle ne démarre plus du tout et je n'arrive rien à faire avec le port "Service" qui est en mini USB directement sur la box avec DreamUP..
file mois tes IDs teamviewer en MP
 
salut mon ami as tu regler ton probleme ou as tu encore besoin d aide si je peut aider dit moi quoi
 
Bonjour à tous,

Avec l'aide de notre grand ami zendagi que je ne remercierait jamais assez, nous avons régler le problème.

Nous avons réussi à faire partir la box avec la dernière version de DreamUp.. Le flashage à ensuite planté avec le logiciel mais la box démarrait à nouveau en appuyant sur le bouton lors du démarrage. J'ai donc réussi à envoyer l'image via l'interface Web.

Problème résolu !

Merci encore à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut