Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Sujet : image dm800
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

image dm800

bonjour a tous

Ja n'arrive pas a trouver une image stable pour une DM800hd originale, la dram redemarre tout le temps, meme lorsque , elle est en veille;
    J'ai essayer plusieurs image Gemini, sans succes.
    L'image originale ne pose aucun probleme

Si une ame charitable, aurait une image testée et stable a me conseiller; je galere depuis 2mois.

Merci tous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    Gigablue 800 SE+
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Salut
    C'est quoi ton image originale? Il faut la version car ça ressemble à un problème de Bootloader/Sim.
    Pour le vérifier directement sur la Dream tu dois connaitre la manip :
    Debrancher l'alim et la rebrancher en maintenant appuyer le bouton en face avant pour stopper le boot. Ca affiche ton adresse Ip et ensuite par connexion Web on peut connaitre le BL ou envoyer un nouveau firmware.
    Si tout est cohérent c'est que ta Dream n'est pas originale! Dans ce cas il faut que tu testes avec une Gemini patchée Clone avec le bon BL.
    A+

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour

merci pour la reponse, je suis d'accord avec toi, mais ma draem est officielle, j'ai verifie sur le site du constructeur allemand

je connais l'adresse ip de la dream, comment on peut changer le bootloader; cela est du peut etre a des flash avec des images qui n'étaient pas compatibles, et qui ont bloquées au moment d'ecriture sur la memoire flash
    Merci pour l'aide

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    Gigablue 800 SE+
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Tu nous a pas dit ta version de BL. Si ta Dream est récente ça doit être une BL75 Sim 2.01.
    Dans ce cas les dernières Gemini 4.6 ou 4.7 doivent fonctionner. Si c'est un BL plus ancien il faut trouver une Gemini modifiée avec le bon BL.
    Si la maj par Web ne fonctionne pas il faut utiliser l'utilitaire Dreamup avec un cable série (prise 9 points).
    Au fait, tu n'as rien de branché sur les ports Usb? Certains périphs consomment trop et écroulent l'alimentation.
    A+

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    gigablue quad
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Essaie Newnigma2 ou Oozoon, elles me paraissent très stables. J'ai une DM800 originale et je n'ai pas de problème. Il faut éviter d'arrêter brutalement la DM, utilise toujours le menu pour arrêter la DM
    Vous pouvez avoir les images dans ce lien http://geronimosden.com/forumdisplay.php?f=62

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut

merci pour vos reponses , je l'ai ramanée hier au vendeur elle est sous garantie, il va l'envoyer chez dream pour reparation, c'est un probleme materiel

merci encore une fois pour l'aide
    aplus

7. Merci MOUNA disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de jmvass
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime

bonjour

j'ai exactement le même souci
    ton pb est il reglé car je l'ai renvoyé en garantie, ils m'ont mis l'image originale et lorque je remets une gemini 4.40 ...ca me refait le même p

Merci de ton retour

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    l'idéal quand ça se passe est de repasser par une image originale et de le faire par RS232 c'est mieux mais ne vous prenez pas trop la tête pas mal de démos d'origine ont des problèmes par exemple avec la dernière image gemini, souvent a plante à la reconnaissance du réseau et ça bloque. Pour le moment je prends uniquement des Newnigma² et pas le moindre problème avec.

Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime

Merci

Je vais essayer ça...je te remercie
    bonne journée

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Attention, ne fais pas ça directement après un flash sans succès. Débranche à l'arrière et fais ça après une petite demie heure le temps que les condensateurs se vident....

Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    Merci pour tes recommendations
    je vais tester lundi
    je te tiens au courant
    bon week end

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

image dm800

salut

Je ne l'ai pas encore recue , elle est toujours chez le reparateur, si des personnes ont des dm800 originales , se seraitt sympa de leur part , de dire si ils ont ete confronte a ce probleme d'image instable, avec la deram qui reboot tout le temps.
    Aplus

Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    salut
    j'ai reinstallé la versio, originale pour ensuite mettre newnigma² comme me l'avait recommender absolumment.
    en fait, l'image a été stable 1 journée puis....se met à rebooter comme d'hab

le flash n'a pu se faire à travers dreamup car il plante au bout d'un moment
    j'ai réussi en appuyant sur sur le bouton de facade et en pasant par l'interface web...
    mainteant même ça ne marche plus
    dès que je lache le bouton, il reboote

pour info, je l'avais envoyé en garantie directement chez dream-multimedia en allemagne, c'est ce que font tous les revendeurs français, ils m'avaient remis l'image initiale....et lors du test pour remettre une nouvelleimage, même pb.....

ça s'engage mal tout ça

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour

J'ai bien peur que les dernieres dream originales posent problemes, car j'ai appris aujourdhui par le vendeur, en demandant les nouvelles de ma dream, que le constructeur verifie si la dream a ete flashe ou pas , et si c'est le cas la reparation ne se fait pas , et la garantie

Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime

des news

Salut

en fait, j'ai ouvert la dream, enlevé la carte sim qui était collée
    j'ai neéttoyé les connecteurs et remis la sim et depuis ça semble fonctionner

je suis au bureau et je vais la tester ce we je vous tiens tous au courant
    merci

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages