Image DM800HD avec TSPanel et TS media déja installés (inclus)

bonjour a tous
voici la solution pour ceux qui veulent tspanel et tsmedia sur leur dreambox 800hd pvr avec le boot loader 84
pour cela il vous faut une image pour votre dream 800hd pvr une tsimage c'est l'image qu'il vous faut vous pouvez la télécharger sur ce site
http://tunisia-dreambox.info/tsimage-feed/unstable/3.0/images/dm800/
et prenez cette image c'est celle que j'ai selectionner moi pour ma dream
TSimage_3.0_OE-2.0-dm800-20140625.nfi
ensuite flasher tout simplement avec dream up procedure standar d'ecriture d'image si vous ne savez pas comment flasher je vous expliquer
brancher votre cable rs232 de votre pc a votre dreambox allumer sans rien toucher
ensuite ouvrir le ogiciel dream up et selectioner le port com utiliser et cliquer sur connecter normalement vous devriez voir a l'écran sous la barre de jauge de téléchargement ( connection prepared now switch on the dreambox ) couper le courant sur la dreambox attendre 10sec et le remettre normalement vorte dreambox est detecté laisser dreamp up faire boulot ensuite vous aurez la case flash qui sous de connect qui sera accessible cliquer dessus et sellectioner l'image que vous avez télécharger juste avant et laisse le dream up flasher l'image que vous avez selectionner ceci peut durer quelque minute comme plusieur heure
une fois terminer redémarrer votre dreambox aite les manipulation standar d'origine selecioner le mode d'image dvi, scart, ypbpr...... une fois fini appuyer sur le boutton bleu de votre télécomande softcam et appuyer boutton bleu encore pour télécharger un softcam cccam mgcamd osacm vous avez le choix ensuite pour tsmedia revenez au menu softcam, extension .... et sélectionner extension et télécharegr tsmedia
redemarer votre dream et voila vous aurez tsmadia votre softcam et tspanel qui est inclus dans l'image
voila si vous rencontrer des difficulé envoier message en privé
j'espere que sa aidera du monde
 
Dernière édition:
bonjour a tous
voici la solution pour ceux qui veulent tspanel et tsmedia sur leur dreambox 800hd pvr avec le boot loader 84
pour cela il vous faut une image pour votre dream 800hd pvr une tsimage c'est l'image qu'il vous faut vous pouvez la télécharger sur ce site
http://tunisia-dreambox.info/tsimage-feed/unstable/3.0/images/dm800/
et prenez cette image c'est celle que j'ai selectionner moi pour ma dream
TSimage_3.0_OE-2.0-dm800-20140625.nfi
ensuite flasher tout simplement avec dream up procedure standar d'ecriture d'image si vous ne savez pas comment flasher je vous expliquer
brancher votre cable rs232 de votre pc a votre dreambox allumer sans rien toucher
ensuite ouvrir le ogiciel dream up et selectioner le port com utiliser et cliquer sur connecter normalement vous devriez voir a l'écran sous la barre de jauge de téléchargement ( connection prepared now switch on the dreambox ) couper le courant sur la dreambox attendre 10sec et le remettre normalement vorte dreambox est detecté laisser dreamp up faire boulot ensuite vous aurez la case flash qui sous de connect qui sera accessible cliquer dessus et sellectioner l'image que vous avez télécharger juste avant et laisse le dream up flasher l'image que vous avez selectionner ceci peut durer quelque minute comme plusieur heure
une fois terminer redémarrer votre dreambox aite les manipulation standar d'origine selecioner le mode d'image dvi, scart, ypbpr...... une fois fini appuyer sur le boutton bleu de votre télécomande softcam et appueyr boutton bleu encore pour télécharger un softcam cccam mgcamd osacm vous avez le choix ensuite pour tsmedia revenez au menu au y a softcam addon .... et selectionner addon et télécharegr tsmedia
redemarer votre dream et voila vous aurez tsmadia votre softcam et tspanel qui est inclus dans l'image
voila si vous rencontrer des difficulé envoier message en privé
j'espere que sa aidera du monde



slt

c'est pour

CLONE ou ORIGINALE ?

merci

a+
 
slt
c'est pour une dream 800hd pvr original il te faut le boot loader 84 et suivre les étape si dessus
a+
ps : il y a une mise a jour des plugins a télécharger ces 24h sa fait ces nikel pour qui veulent le faire a partir d'aujourd'hui

- - - Mise à jour - - -

orignal mon ami
 
  • J'aime
Les réactions: sexy
bonjour j ai une dream 800 se hd avec boot 84 et image ts mais je ne trouve pas comment ajouter cccam merci
Ts image c'est vraiment pas bon , met lui blackhole et tu pourra mettre CCcam ou ce que tu veux directement depuis le panel
 
salam
voila ...
appuyer sur le boutton bleu de votre télécomande softcam et appueyr boutton bleu encore pour télécharger un softcam cccam mgcamd osacm vous avez le choix ensuite pour tsmedia revenez au menu au y a softcam addon .... et selectionner addon et télécharegr tsmedia
redemarer votre dream et voila vous aurez tsmadia votre softcam et tspanel qui est inclus dans l'image
 
Bonjour j'ai une dm800 hd se qui vient de Hong Kong avec sim 2 je suppose puisque j'ai ça en page d'accueil. J'ai pas de langue française pas de satelite astra comment je peux faire pour les rajouter? Merci de vos future réponses
 
Retour
Haut