Image DM800HD avec TSPanel et TS media déja installés (inclus)

ydany

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/14
Messages
23
Salut à tous et toutes,

Bonne Année et meilleurs vœux !
Je suis à la recherche d'une image qui quand on l'installe possède déjà les plugins TsPanel et TSMédia mais aussi CCCam 2.3.0
Merci d'avance si vous pouvez m'orienter.
J'ai une DM800HD officielle
A bientôt et encore merci
 
Hello,

C'est exactement ce que je cherche (même avec une version cccam inférieure genre 2.1.3 ou 2.1.4 sans doute plus stable que 2.3.0)!!!

merci à vous.
k.
 
En cherchant sur le net, j'ai vu pour Dreambox 800HD PVR officiel, l'image OpenATV avec TSPanel inclu + IPTV inclu
mais je ne sais pas si le cccam est inclu...je cherche encore :smile2:
 
salut
ya toujours un Cccam avec la plupart du temps
post ton lien je peux vérifier
sinon avec tspanel tu as tout
 
Ma Dreambox date de 2008 ou 2009, j'ai vu que, avant de flasher, il fallait faire gaffe au boot loader, tu sais ce qu'il faut faire exactement?
 
déja faut savoir ce que tu as dedans
images, sim et boot
si tu augmente le boot yaura pas de probleme
si tu descends tu peux la planter simplement
 
J'ai une image GPII installée il y a Deja au moins 3 ans....
sinon avec DCC, je peux aller voir dans les fichiers de la Dreambox?
 
re
si tu peux pas me dire ce que tu as je peux pas t'aider
réponds a ma question du haut

- - - Mise à jour - - -

celle la au top pour les Originales

http://tunisia-dreambox.info/tsimage-feed/unstable/3.0/images/dm800/
 
Ok mais je ne trouve pas les infos dans mon image GEmini?
 
soit tu
debranche la prise et tu rebranches en appuyant en meme temps sur le bouton facade jusqu'a ce qu'il apparait sur l'ecran de ta dream le nom de l'image, le boot et la sim
soit dans infos dans le bouton menu
tu navigues dedans et tu trouveras le nom de ton image etc etc etc
 
soit tu
debranche la prise et tu rebranches en appuyant en meme temps sur le bouton facade jusqu'a ce qu'il apparait sur l'ecran de ta dream le nom de l'image, le boot et la sim
soit dans infos dans le bouton menu
tu navigues dedans et tu trouveras le nom de ton image etc etc etc

Attension il a une dreambox officiel , donc faut surtout pas qu'il essaie de mettre des image pour clone (Sim 2 (2.10 ou 2.01))

- - - Mise à jour - - -
Pour dream officiel uniquement
Pour les dream officiel , j'arrive pas a trouver l'image blackhole (du moins pas les dernieres)

par contre j'ai trouver la derniere new enigma OE 2.0 et ça marche très bien aussi
http://board.newnigma2.to/wbb3/index.php?page=DownloadDBFileDownload&dataID=183
 
Ok je me souviens qu'on peut le retrouver au moment du flash âge, il y a un lien Device Info, mais là dans mon navigateur internet j'ai le web interface qui s'affiche et non le panneau habituel pour flasher !!!!

attention , j'ai une Dreambox originale donc pas de Sim.
 
Ma Dreambox date de 2008 ou 2009, j'ai vu que, avant de flasher, il fallait faire gaffe au boot loader, tu sais ce qu'il faut faire exactement?

Tout ça c'est des conerie ,on s'en fout du boot , aucune importance

Si tu es sur d'avoir une dream off

Tu téléchargés l'image(le firmawre) vque j'ai posté , tu le met sur ton bureau par exemple

Puis , tu debrancher ta dream du courant

Tu appuis sur le bouton power (celui pour allumer devant) , tu reste appuyé dessus sans relacher donc tout en restant appuis , tu rebranche ta dream au courant electrique , sans relacher le bouton power , tu ne relachera le bouton power que quand tu verra une adresse IP en face (sur le petit ecran de la dream)

Apres il suffira de recopier cette adresse ip dans ton navigateur , de cliquer sur firmware upgrade puis d'aller sur ton bureau et selectionner le fichier que tu as telecharger puis cliquer sur Flash et tu laisse faire , une fois a 100% tu redemarre ta dream et voila c'est fini
 
J'ai vu aussi OpenATV qui inclu le TSPanel et IPTV donc s'il y a le cccam en plus, je pense partir là dessus.
jessaie de trouver l'info du boot au cas ou...demain... Maintenant cest dodo, debout a 5h :ranting:
deja merci pour ces infos.
 
Attension il a une dreambox officiel , donc faut surtout pas qu'il essaie de mettre des image pour clone (Sim 2 (2.10 ou 2.01))

- - - Mise à jour - - -
Pour dream officiel uniquement
Pour les dream officiel , j'arrive pas a trouver l'image blackhole (du moins pas les dernieres)

par contre j'ai trouver la derniere new enigma OE 2.0 et ça marche très bien aussi
http://board.newnigma2.to/wbb3/index.php?page=DownloadDBFileDownload&dataID=183


lol !! j'avais pas vu qu'il a marqué officielle
 
Bon j'ai une Dreambox en boot 76.
donc vous pensez qu'une image OpenATV pourrait faire l'affaire?

-------------------

Bon j'ai tenté de flasher ma Dreambox avec l'image OpenATV ....j'ai ce message d'erreur : "invalide image (or old version) => j'ai pourtant pris la toute dernière image qui date d'aujourd'hui sur le site "images.mynonpublic.com" !!
Une idée?

Du coup, je ne sais plus quelle image mettre :cl18:
 
Dernière édition:
Bon j'ai une Dreambox en boot 76.
donc vous pensez qu'une image OpenATV pourrait faire l'affaire?

-------------------

Bon j'ai tenté de flasher ma Dreambox avec l'image OpenATV ....j'ai ce message d'erreur : "invalide image (or old version) => j'ai pourtant pris la toute dernière image qui date d'aujourd'hui sur le site "images.mynonpublic.com" !!
Une idée?

Du coup, je ne sais plus quelle image mettre :cl18:
Salut klhak
Flashe d abord le boot , passe au 84d ensuite tu envoies ton image. La Blakhole 2.1.4 c est que du bonheur. Tu injectés facilement TSpanel avec DCC , ensuite tu téléchargés TSmedia.
 
salut ; tspanel +tsmedia ?? est ce que il aura asser de place sur la mémoire de son démo ; surtout avec BH ; il risque de planter ; écran vert ,,????

commenceR doucement avec une image boot 84 A ou B . ENSUITE 84D
 
Salut les amis,
merci pour vos différents échanges fort enrichissant. Je viens de me rendre compte d'un point supplémentaire concernant ma DM 800HD, c'est qu'elle est PVR (si j'ai bien compris possède 1 lecteur de carte au lieu de 2 pour la SE). Donc je ne peux pas flasher d'image SE. Saperlipopette ,:laugh: comme c dur de trouver cette fameuse image pour ma DM 800HD PVR avec déjà TsPanel et tsmedia directement inclus.
Mais je ne désespère pas d'obtenir une juste orientation.
Merci encore beaucoup
 
salut ; tspanel +tsmedia ?? est ce que il aura asser de place sur la mémoire de son démo ; surtout avec BH ; il risque de planter ; écran vert ,,????

commenceR doucement avec une image boot 84 A ou B . ENSUITE 84D

Il suffit de lui mettre une clée usb au cul et d'etendre la mémoire avec Flashexpender

(Faut le faire juste après le flashage).
 
Hello Echap33, ca faisait longtemps :smile2: => pour flasher le boot, faut faire d'abord le 78, puis le 82, puis le 84A, puis le 84B.... non? Ou directement le 84D?
Pour les autres, je vais voir si tout rentre sur ma dream.
 
Hello Echap33, ca faisait longtemps :smile2: => pour flasher le boot, faut faire d'abord le 78, puis le 82, puis le 84A, puis le 84B.... non? Ou directement le 84D?
Pour les autres, je vais voir si tout rentre sur ma dream.

Non mettre le Dernier comme ça tu pourra mettre les dernière images .

Par contre quand on Flash le boot , faut surtout pas redémarrer une fois le flash du boot ok mais ouvrir une autre page internet et Flash l'image et apres seulement on reboot
 
ok
vous avez un lien pour récupérer le boot 84D avec un tuto... je ne voudrais pas planter ma dreambox 800HD PVR originale !!!

----------------------
ok le tuto est identique à une image/
 
Dernière édition:
ok
vous avez un lien pour récupérer le boot 84D avec un tuto... je ne voudrais pas planter ma dreambox 800HD PVR originale !!!

----------------------
ok le tuto est identique à une image/

Apparemment pour dream officiel ,il faut passer TOUS les boot , un par un jusqu'au dernier
 
Echap33 => je cherche actuellement sur google, tu fais ta recherche par quels mots clés?
UVFMA => oui c'est ce que j'ai lu sur d'autres posts !!!!
 
Bon je ne trouve pas le boot ssl84D pour dreambox 800HD PVR originale !!!
Quelqu'un a t-il une idée?
 
Dernière édition:
Retour
Haut