Aide image dreambox 800 hd clone pvr?

abeille19

DZSatien Accro
Inscrit
25/10/08
Messages
645
je recherche la meilleur image pour dreambox 800 hd pvr clone?
quel precaution dois je avoir pour flasher?
sur le boot?
comment savoir quel image utiliser par rapport à la dream que j'ai?
 
pourquoi pas partir avec l'image livrée avec ta dream ? il n'y a pas de meilleure image, chacun à son style et utilise sa dream à sa façon à toi de tester...perso la meilleure image serait celle qui permettrait à la dm800 de démarrer en 10"....

Les précautions avant de flasher si tu part de zéro, c'est rien...si ce n'est celles habituelles...éviter de flasher dans son bain par exemple... si tu utilise déjà des serveurs,ou que tu as des peers, c'est de les copier, CCcam.cfg, ou OSCAM Config...par exemple...et si tu préfère garder tes favoris de les sauvegarder...tous le reste doit pouvoir se retrouver facilement. Je te recommande de flasher en passant par ton navigateur internet,c'est simple et efficace, il te suffit de connaitre son IP.

Tu as besoin de DCC pour gérer la configurationd de ta dream et de Dreamset pour tes favoris, afin d'avoir des images.

pour savoir si tu as un clone, vérifie par exemple sous ta dm s'il y a une étiquette sim 2.01 ? ou encore au moment du boot tu vois sur l'écran OLED sim201 Team ? (profite pour regarder la version du bootloader #72...#76d)


pour vérifier que tu as vraiment une originale, installe le plugin "Genuine Dreambox" s'il ne l'est pas déjà...et suis les étapes.
 
Salut, ayant moi même flashé ma dm 800 hier pour le première fois, je te donne mon point de vue et qui rejoint celui de GLITCH :)

Donc voila hier j'ai testé la Newnigma 2, elle est bien sauf qu'a mon gout (je suis habitué à l'image livrée avec le box et c'est la Gemini p 2) ya trop de truc qui ont changé du point de vue esthétique bien-sur, donc je suis revenus sur la ICVS GP3 qui est dévellopée par celui qui créer la GP2 (je crois)
Donc mes conseils:

1) Faut voir ce qui est inclus dans l'image, càd surtout les cams genre cccam, oscam.
2) Sauvegarder le cccam config et cccam prio
3) sauvegarder les favoris avec dreamset
4) si ta une GP2, en mettant la ICVS tu peut récupérer ta config directement en l'ayant sauvegarder sur un support externe (flash ou hhd) bien sur via le menu de la box
5) Moi personnellement j'accorde une importance capitale au skin et surtout aux couleurs (j'adore les nuances de bleu :) ) ainsi qu'au petit aperçu fenetré de l'image quand je suis dans la liste des chaines ou dans le menu
6) pour une dm boot 82 il est préférable d'utiliser une image pour le même boot (s'affiche sur l'écran de la dream au démarrage)

En èsperant avoir apporté un peut plus d'éclaircissement ...
 
Dernière édition:
cherche image de qualité pour dreambox 800 hd clone boot 76
 
Retour
Haut