Image est-ce oui ou non ???? Une aide Urgent

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
Salut a tous

voila j'ai une dreambox800hd : Sim 2.01 et Boot 82 . actuelement j'ai

l'image suivante installée:

ramiMAHER-V11-+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-02/05/2011

je veux installer cette image:

ramiMAHER-v-10-+vti+gemini3-2011-18-4 #76D

est-ce que si possible ?????

merci à vous tous
 
Je vois pas pourquoi tu ne poura l'installer, c'est la même image sauf que c'est la version précedente avec le boot76.

Mais je te conseille de garder la V11.
 
voial j'ai essayé et le résultat est la suivante message:<html><head><title>Error 401</title></head><body><h1>Error 401: Unauthorized</h1></body></html>
je voudrais savoir pouquoi merci
 
ou est ce que tu as vu ce message​
le message qui apparait a la fin du flashe il ya petite fenetre qui s'ouvre et voila le message exacte:
ERROR :21:56:41 box type: DM800
21:57:52 Calculating checksum...
21:57:52 Got wrong response from box: HTTP/1.1 401 Unauthorized
Connection: close
Content-Type: text/html
WWW-Authenticate: Basic realm="dreambox"

<html><head><title>Error 401</title></head><body><h1>Error 401: Unauthorized</h1></body></html>
 
Voila hassenmob lorsque j'ai eu ce message j'ai essayé de remetre l'image que j'avais mais j'ai eu le meme message maintenant c est impossible de flasher au secours merci
 
hassenmob
meme avec cette image ramiMAHER-v-12-5-6 j'ai toujour le meme message:
ERROR :21:56:41 box type: DM800
21:57:52 Calculating checksum...
21:57:52 Got wrong response from box: HTTP/1.1 401 Unauthorized
Connection: close
Content-Type: text/html
WWW-Authenticate: Basic realm="dreambox"
<html><head><title>Error 401</title></head><body><h1>Error 401: Unauthorized</h1></body></html

c'est impossible de flasher merci
 
utilise ton navigateur (ie - opera) ne flash pas avec DreamUP_patched_by_forhike_and_natas
 
franchementhassenmob je suis un débutant dans le domaine de la dream et je ne sais pas comment utilisé mon navigateur (ie - opera) je ne sais meme pas qu'est ce que veut dire par la si c'est possible peut-tu me guider a sortir de cette galaire et merci
 
utilise ton navigateur (ie - opera) ne flash pas avec DreamUP_patched_by_forhike_and_natas

Salut,

Essaye de reflasher ta DreamBox, avec DreamUp, et ne réinjecte dedans que le boot de ta Dream, moi au moment ou cela mais arrivé j'avais le SeconStageBootLoader 76 r0, ( Dreambox Originale ) Moi une fois j'avais mis une image, et j'avais eu un message d'erreur, ensuite avec cette image je l'avais reflasher ( ma Dreambox ) avec Internet Explorer avec une autre image, en tapant Ip de ma Dream dans Internet Explorer 8, le flash c'était bien passé mais j'avais toujours une erreur de flash, alors j'ai reflasher avec DreamUp en ne réinjectant dans ma DreamBox que le Second stage Boot Loader, avec DreamUp, j'avais chercher sur Google le fichier SecondStageBootLoader 76.nfi, pour le réinjecté dans ma Dream avec le Soft DreamUp, et ensuite j'ai reflasher une autre image avec Internet Explore 8, en mettant l'adresse IP de me DreamBox et tout refonctionnais bien aprés cette manipulation, car en reflashant une autre image avec le Soft [ DreamUp ], il faut comper 1 heur 30 minutes, alors qu'en le faisant avec l'Explorer Internet il ne faut que 5 minutes. Pour reflasher une image avec le navigateur Internet explorer il faut juste taper l'adresse IP de ta DreamBox, tu éteint ta Dreambox, tu laisse ton doigt appuyé sur le bouton de la façade de ta dream, et tu rebranche le courant, car sur ma dream, il n'y as pas de bouton d'arret à l'arrière de ma dream, ensuite du vois marqué DREAM Multimédia, et en dessous tu vois l'adresse IP de ta Dream exemple : 192.168.1.450, ensuite tu lance ton navigateur Internet et tu tape : http://192.168.1.450 comme je viens de te donner en exemple, ensuite tu as une fenetre d'affichage dabs ton navigateur Internet, tu as affiché : [ FirmWare Upgrade ], tu clique avec la souris sur cette option, et tu as une deuxieme fenetre qui s'affiche [ Select nfi File ] et a coté une case Parcourir, tu clique sur parcourir, tu atteris sur ton disc dur de ton PC et la tu cherche le dossier ou tu as mis l'image que tu veux reflascher et , et ensuite tu clique avec ta souris sur la case [ Flash ] et a la fin du flash qu'en tu vois affiché 100 % tu redémarre ta dreambox et normalement cela dois fonctionné aprés la configuration de la langue et de tous le reste Tuner, conection internet de la dream ,
 
Dernière édition:
voila je suis arrivé en flashant avec le navigareur et en suivant la façon suivante voir ici : http://www.dzsat.org/ et merci hassenmob et à tout le monde
 
Retour
Haut