image firmware dreambox 800 hd

moumoudu68

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/10
Messages
21
salam tout le monde, qu'elle qu'un pourait me dire quelle image firmwares il faut pour la dreambox hd originale? merci
 
salut,

tu as le choix...

GEMINI
DREAM ELITE
DARKSTAR
PLI HD
etc..

tu as vraiment l'embarras du choix (surtout que ta DM est une originale)

moi perso je tourne en gemini ....et ca roule !
 
merci pour la reponse, est que la version gemini2 5.10 et bonne? et avec quelle logiciel et avec quelle cable je vai pouvoir l'installé?
 
merci pour la reponse, est que la version gemini2 5.10 et bonne? et avec quelle logiciel et avec quelle cable je vai pouvoir l'installé?

qu'appelles tu par "bonne" ?

pour flasher une DM800, une recherche toute simple t'aurait permis de savoir ...(parfois vous faites vraiment preuve de flermadise)
tu debranche ta DM...tu rebranche..quand tu as le logo dreambox tu reste appuyé sur le bouton power....jusqu'a ce que tu vois une adresse IP attribuée en DHCP (meme si a la base ta dream est en Ip fixe)...quand tu as noté la nouvelle adresse IP, tu ouvre internet explorer et tu tapes la fameuse IP..la tu tomberas sur la page de flash de la DM...apres tu n'as qu'a suivre ce qui est indiqué ..

si tu n'as pas compris...tant pis ...va sur google et tu trouveras ton bonheur avec plein de tutos détaillés... :)
 
oui avec cette méthode cela est d'une simplicité enfantine,et rapide.
 
Retour
Haut