Image ICVS et TNT sat

FLAMRO

DZSatien Passionné
Inscrit
1/2/10
Messages
252
Bonjour,sur ma dm800 pvr,j'ai une image ICVS(gemini3).Par le blue panel,j'ai telechargé GBox et la config(tout les dossiers usr/bin,keys,script ont attribut 755) et j'ai toujour ecran noir sur la TNT.
Pourriez-vous m'aider,car j'ai surement oublier un truc quelque part.Je signale que avant de poser ma question,j'ai lu tout les tuttos et informations sur le forum.
D'avance merci de m'aider.
 
Bonjour,sur ma dm800 pvr,j'ai une image ICVS(gemini3).Par le blue panel,j'ai telechargé GBox et la config(tout les dossiers usr/bin,keys,script ont attribut 755) et j'ai toujour ecran noir sur la TNT.
Pourriez-vous m'aider,car j'ai surement oublier un truc quelque part.Je signale que avant de poser ma question,j'ai lu tout les tuttos et informations sur le forum.
D'avance merci de m'aider.

Salut,
tu n'as pas lu tous les tutos, alors que la soluce est ICI
 
Bonsoir,j'ai lu ce tutto et le fichier icvs est intelechargable.Avec une image icvs on peut tout telecharger via le blue panel.Moi je demande simplement si il faut tapez un code dans keys ou autre.
D'avance merci.
 
Bonsoir,j'ai lu ce tutto et le fichier icvs est intelechargable.Avec une image icvs on peut tout telecharger via le blue panel.Moi je demande simplement si il faut tapez un code dans keys ou autre.
D'avance merci.

Salut,
le fichier zip est téléchargeable faut simplement cliquer sur gbox-icvs.zip ou ici , si tu veux essayer ta version voici le fichier key Voir la pièce jointe keys.rar
 
Bonsoir,j'ai lu ce tutto et le fichier icvs est intelechargable.Avec une image icvs on peut tout telecharger via le blue panel.Moi je demande simplement si il faut tapez un code dans keys ou autre.
D'avance merci.

Salut,
le fichier zip est téléchargeable faut simplement cliquer sur gbox-icvs.zip ou ici , si tu veux essayer ta version voici le fichier key Voir la pièce jointe 13318 que j'utilise actuellement.
 
Bonjour,pourriez vous me dire ou placer ce fichier keys avec dcc(chemin a suivre).Pour moi pas possible de télécharger icvs.zip(internet explorer ne peut ouvrir cette page).
D'avance un trés grand merci.
 
SVP gbox-icvs.zip pour dreambox dm800 hd image sim2 GP3 pour avoir la TNT sur 19.2
Merci
 
Bonjour,pourriez vous me dire ou placer ce fichier keys avec dcc(chemin a suivre).
- Dans usr/keys

Pour moi pas possible de télécharger icvs.zip(internet explorer ne peut ouvrir cette page).
D'avance un trés grand merci.
- Voila un fichier rar Voir la pièce jointe gbox-icvs.rar

SVP gbox-icvs.zip pour dreambox dm800 hd image sim2 GP3 pour avoir la TNT sur 19.2
Merci
Suis le lien de ma première réponse
 
Bonjour et merci nacer1963,tout fonctionne nikel.A+
 
Retour
Haut