image oe1.6 ou 2.0

alpha50

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/5/08
Messages
249
salut tlm
qulqu'un peut m'expliquer difference entre image oe1.6 et oe 2.0
comment faire difference entre les deux
et les plugins comment les installer
merci
 
Salut, je ne sais pas dans les détails la différence, mis à part que c'est une évolution, comme si tu demandais quel est la différence entre Windows 7 et 10. Il y a c'est une amélioration au niveau des drivers et certainement des extensions qui vont fonctionner avec oe2.0 et pas oe1.6
De tu manière, aucun problème pour passer de 1.6 à 2.0 et inversement, juste flasher et c'est bon
 
le pobléme c'est pas le falsh c'est les plugins
j'essaye t'installer tsmedia sur plusieurs image a chaque fois gros plantage (balck hole,openATv,tsimage,etc...)
 
Si c'est sur une dreambox, si c'est pas une 800se v2,cest pcq y a pas assez de place sur la mémoire flash, tu peux essayer d'installer flashexpander et mettre une clé usb pour augmenter artificiellement la mémoire de la dream
 
ok je commence a comprendre
je voyais toujours ce message ,pas assez mémoire
tu peux expliquer un peu plus le logiciel flashexpander et comment utiliser
merci encore
 
ok je commence a comprendre
je voyais toujours ce message ,pas assez mémoire
tu peux expliquer un peu plus le logiciel flashexpander et comment utiliser
merci encore
Tu l'installe , tu le lancer , il va detecter ta clee usb ou ton disque dure , tu fait ok et tu laisse faire et une fois terminer , tu pourra installer tout ce que tu veux ça ira automatiquement sur ta clee usb


En fait il faut proceder cette facon

Flasher ta dream avec une image et directe derriere installer flashexpender et apres tu pourra installer ce que tu veux ts media , des skin , des cam ..... et tout ira sur ta clee
 
impecable viens encore d'apprendre un truc
merci pour l'entraide
 
image oe1.6 = image pour sim 2.10 (clone)
image oe 2.0 = image pour original
 
désolé de te contredire mouss81 mais j'ai un clone avec une image black hole oe2.0
 
ahok, j'ai sim 2.10

- - - Mise à jour - - -

qule anavatage oe 2.0 par rapport oe 1.6?
 
image oe1.6 = image pour sim 2.10 (clone)
image oe 2.0 = image pour original

salut

toutes les images actuelles roulent avec oe 2.0 que ce soit box originales ou clones sauf les dream 7080 et 820 qui utilisent le nouveau oe 2.2

- - - Mise à jour - - -

ahok, j'ai sim 2.10

- - - Mise à jour - - -

qule anavatage oe 2.0 par rapport oe 1.6?


salut,

2.0 est la version la plus récente ( quoique y'a une plus récente 2.2 ) qui par rapport a la 1.6 est plus rapide , reactive et plus stable , elle permet entre autres d’exécuter certaines applications comme la navigation sur le web, hbbtv, l' iptv , hdmi cec ,lire le dvi etc .. en bref c'est comme win xp vs win seven
 
Retour
Haut