Image original

ghoulachi

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/10
Messages
117
Bonsoir,
Quel qu'un pourait-il me dire quelle sont les images originales pour dream 800 ,car avec toutes ces images qui sont sur le forum, on se perds, et aussi est ce qu'on peux mettre une image pour clone a une dream original.
Merci a vous
 
tu ne peux pas mettre une image pour clone sur une dreambox originale et vis versa
dis moi quelle image veux tu et je vais te donner la version originale?
 
salem hassenmob tu a tjr l'image dream elite V1 boot#76 pour clone avec addons ok ?

mercii
 
Merci,je trouve que les images pour clones sont plus belles et plus attrayante ,je pense par exemple a "LT6" , les images de Rami maher, et phoenix 133 voila pour le moment j'ai une OOZOON boot 82.
 
puisque tu utilise la version Oozoon avec le nouveau boot 82 c'est pas conseiller d'utiliser une image qui contient un boot inférieur que 82
en l'occurrence les image LT6 et phoenix 133 qui utilisent l'ancien boot 76
pour l'instant y a que les images newnigma2 3.16 et merlin excalibur qui ont le boot 82
tu as 2 choix soit attendre jusqu'à ce que les nouvelles mise à jour sortirons ou bien essayé newnigma2 3.16 ou merlin excalibur
 
Merci hassenmob j'ai déjà essayé merlin excalibur, mais je n'ai pas pu (ou pas su) mettre l'emu Cccam.
 
d box2 nokia/sagem/philips

bonjour a tous les d box allemands sont auljourd"hui sur dzsat en version linux et oui et je vais vous indiquer prochainement les soft et les firm et les images
 
Merci hassenmob j'ai déjà essayé merlin excalibur, mais je n'ai pas pu (ou pas su) mettre l'emu Cccam.

Salut a tous

savez vous comment installé lému sur cette image ?

la mienne est aussi en boot 82 nemesis mais depuis la mise a jour (proposé directement sur la box) ca fait que planter

merci
 

Similar threads

Retour
Haut