Image pour cccam ET iptv

s_k8t

DZSatien Curieux
Inscrit
24/12/14
Messages
27
Bonjour,

Après avoir rechercher une solution en vain je me tourne vers votre aide.

Matériel : DM 800 SE BL 84 sim 2.10

Voici mon problème :
J'ai installé beaucoup d'image différentes sur lesquelles j'ai réussi à installer les servers cccam mais pas iptv en même temps donc je suis à la recherche d'une image qui me permettrais d'installer à la fois des servers cccam mais aussi iptv.


Pourriez vous me donner un coup de main svp
 
l' IPTV fonctionne bien sur Blachole 2.12 et Open ATV 4.1 ou 4.2
 
Peut on faire fonctionner les servers cccam avec iptv en même temps sur ces images ?

- - - Mise à jour - - -


Je ne m'y connais pas trop :)

Existe il un tuto pour le faire ?

salut
regarde si tu a Tspanel sur ta Dreambox deja installé tu va dans Tunisia addon et tu télécharge Tsmedia
 
oui tu peux faire fonctionner les 2 mais pas en meme temps bien sure à moins que tu regardes 2 tv au meme moment :smile2:
Essai de voir si tu peux installer le plugin tspanel et ensuite par tspanel tu télécharge tsmedia.

- - - Mise à jour - - -

salut
regarde si tu a Tspanel sur ta Dreambox deja installé tu va dans Tunisia addon et tu télécharge Tsmedia

elbled tu m'as devancé :smile2:
 
salut
regarde si tu a Tspanel sur ta Dreambox deja installé tu va dans Tunisia addon et tu télécharge Tsmedia

J'ai actuellement une image qui est trop lente que j'aimerai changé

- - - Mise à jour - - -

je vais tester des images et voir si tspanel est déjà installé
 
J'ai actuellement une image qui est trop lente que j'aimerai changé

quesqui te fais pensé que c'est limage qui est lente ?
donne plus de détail tu aura une réponse plus précise :smile2:
 
quesqui te fais pensé que c'est limage qui est lente ?
donne plus de détail tu aura une réponse plus précise :smile2: