Aide image pour DM500 HD clone

abeille19

DZSatien Accro
Inscrit
25/10/08
Messages
645
salut
es ce que quelqu'un pourrais me donner la meilleur image pour dreambox 500 HD clone chinois?
cordialement
 
salut,
il n'ya a pas d'image.
brahimf25 ne l'a dit , jai suivi le ton dernier post.
il ta bien deconseillé d'acheter ce demo de merde qui est en fait un clone openbox et qui ne se flash pas.
pour le cccam, j'ai entendu dire qu'il etait deja dans le demo mais qu'il ne se connect seulement en client.

pour afficher le cccam, appuyez tlc 9689.
bon courage
 
es ce qu'il est possible de voir le bouquet Orange (France)sur ce recepteur DM500HD?
Quel emu utiliser?
 
comment mettre les c lines cccam?
comment faire marcher orange ? quel emu utiliser?
cordialement
 
salut appuyez tlc 9689 un menu softcam setup apparai entrez dedans choisir cccam mettre tes parametre line user pass ensuite start bouton bleu sortir du menu te mettre sur une chaine et attentdre , pour orange ok si bon peers mais ce demo assez instable .
 
es ce que je peux installer une autre image bryan, sur ce type de recpeteur?
de toute façon je ne l'utiliserais comme mode client.
combien de ligne cccam puis mettre ?
es ce qu'il faut installer le DCC sur le PC comme la dreambox 500 S pour installer les serveurs cccam?
cordialement
y - a t-il un site web qui donne des tutos d'installations pour la dreambox 500 HD?
es ce qu'il plante?
qu'es ce que tu entends par instable?
cordialement
 
salut 16 cline client aucune image a mettre ces un firmware integrer il existe une mise a jour a faire par le port usb je ne sais pas si peu mettre le lien ici pour telechargement ne fonctionne pas par ftp comme dcc , instable des fois exemple il decrypte une chaine et un autre moment cette meme chaine ne decrypte pas tu dois zapper sur une autre et y revenir mais bon dans l'ensemble sa peu aller pas de fichier prio donc les chaines hd francaise pas la peine enfin chez moi non

Ps: ce n'est pas une dreambox ou clone rien a voir du tout juste l'apparence.
 
aurais tu un lien web concernant la dreambox 500 HD clone?
 
es ce que je peux avoir les chaines canalsat (y compris les chaines HD) france ainsi que orange HD?
 
je l'ai commandé
je vous tiens au courant à la reception du recepteur
 
mauvaise nouvelle

voila le mail que j'ai reçu

Bonjour,

Je suis très désolée de vous apporter des ennuis.
Les fabricants n'ont pas abouti à Dreambox DM 500 HD, Nous vous exprimons
notre regret le plus profond. J'espère que vous pouvez comprendre.mais nous avons
Dreambox DM 800 HD,le prix est 159 euros,nous pouvons vous donner Dreambox DM 800 HD comme le même prix de Dreambox DM 500 HD, est-ce que vous êtes d'accord que nous vous enverrons un Dreambox DM 800 HD?

J'attende de votre réponse rapide. Merci beaucoup.
bonne journée
cordialemnet
myefox
 
si j'ai bien compris ils veulent m'envoyer une dreambox 800 HD au prix de la dreambox 500 HD (51 euros)??
 
es ce que ce site est serieux?
franchement c bizarre, une dreambox 800 HD à 51 euros,bizarre????
avez vous deja commandé sur le site myefox.fr?
j'espere que ce ne sont pas des escros.

avez vous des avis sur ce site?
a votre avis, ce site est -il serieux?
cordialement
 
es ce que ce site est serieux?
franchement c bizarre, une dreambox 800 HD à 51 euros,bizarre????
avez vous deja commandé sur le site myefox.fr?
j'espere que ce ne sont pas des escros.

avez vous des avis sur ce site?
a votre avis, ce site est -il serieux?
cordialement

Avec quel moyen de paiement as-tu fais ton achat,car si tu as effectué le paiement par PayPal , tu pourras récupérer ton argent en cas de probleme.
 
salut
ces quand meme marrant
soit les gens ne savent pas lirre soit ils sont c.......
1) sa parle d image hd pour dream 500hd clon
2) la dream 500hd chinoise n existe pas
lirre avant d acheter se renseignee avant d acheter et ne pas pleurer apres achat
j ai rien contre perssone j essaie de mettre les gens en garde avant d acheter et depenser de l argent inutillement
je ne suis pas vendeur et j achete que original et faut pas venir dirre que ces une question d argent la vu solo tourne au alentour de 250 euro et ces du hd et ces pas du pirate il y as 4 ou 5 ans un decodeur moyen sans hd coutait plus ou moin 400 euro et les gens achetait maintenant ces 250 pour un hd et les gens pleure et pourtant tout augmente dans la vie
 
es ce que ce site myefox sont des escros?
je n'ai pas revé
c bien une dreambox 500 HD ecrit
 
j'espere recevoir une dreambox 800 HD PVR à la place de la dreambox 500 HD
car ils m'ont envoyé un courier me disant qu'il n'avait pas de dreambox 500 HD et qu'ils allaient à la place m'envoyer une dreambox 800 HD au prix de 51 euros.
voila la dream qu'ils disent qu'ils vont m'envoyer:
http://www.myefox.fr/dreambox-dm-800-hd-pvr-r-cepteur-satellite-num-rique-dvb-s-300mhz-p-85434
qu'en pensez vous??

pour la 500hd pas de danger uniquement les originales, pour les 800hd, danger imminent, comme c'est un marché très porteur,il y'a maintenant des clones clonés (des clowns) donc n'acheter que chez des vendeurs connus et serieux.
 
le prix de la dreambox 800 Hd est monté à 209 euros?
bizarre?
 
c'est comme meme une bonne affaire:
une dreambox 800 HD clone à 51 euros
qu'en pensez vous?
 
c'est bon je l'ai reçu au bout de 17 jours
DM 800 HD PVR
mais es ce normale qu'elle fasse du bruit?
le ventilo???????
pet etre qu'ils m'ont donné une occasion?
 
Retour
Haut