Aide Image pour DM800 Clone

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à vous tous je possede une DREAM 800HD Clone Sim 2.0.1 Boot 76

quelle est la meilleur image stable et rapide pour ma DM sachant que je partage mes locales
merci à vous de me donner les bonnes infos

Bon WE et allez l'OM pour ce soir !!!
 
t as qu a mettre a jour ton image actuelle s elle fonctionne bien, regarde ici, y a la dernière version avec le boot 84a.
 
Salut,

Je tourne avec l'image Blackhole V0.12 du 17 Octobre 2009 avec le même matos que toi.
Aucun soucis, très stable.

++
 
au fait comment fais tu la maj
es ce que mes donnees resterons dans la dream
 
au fait comment fais tu la maj
es ce que mes donnees resterons dans la dream
En fait, ce n est pas une MAJ mais une ré-installation, du coup avant de re-flsher ta box, pense à sauvegarder les fichiers de ton abonnement (si t en a un) sur ton PC ainsi que la liste des chaines (en utilisant dreamset par exemple)
 
Bonsoir, moi j'ai la ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82 et c'est très stable ou alors tu peux mettre aussi la newnigma2-dm800-v3-3-1ramiMAHER !

a+
 
tu peux me dire comment j'installe cette image sur la mienne je ne me souviens plus car j'avais toutes mes donneés sur MEGA et maintenant plus rien sur mon pc pour le tuto*merci àtoi
 
si tu veux installé une nouvelle image dans ta dream, tu dois retiré la prise alim derrière la Dm ensuite tu reste 10à 15 s en appuyant sur le bouton allumer/veille tjrs de la Dm, tu remets la prise secteur dans la Dm, ensuite tu verras le bouton veille reste fixe et sur l’écran de la DM ton IP apparaitra, ne touche plus à rien et vas dans internet explorer ou firefox selon le mode de navigation tu tapes en haut l'IP dans l'adresse et puis une fenêtre s'ouvrira pour flasher ta Dm repère ou tu as mis ton image à installer et dans parcourir sélectionne ton image et flash ta dm ensuite tu reboote à la fin pour la prise en compte .
 
merci effectivement je ne me rappeler plus qu'il fallait rester appuyer sur power pour avoir numéro de la dream IP
a bientôt
 

Similar threads

Réponses
7
Affichages
647
Réponses
5
Affichages
710
S
Réponses
3
Affichages
614
spank
S
Retour
Haut